2019 Sommet Mondial Des Chaînes D 'Approvisionnement En Textiles Et En Vêtements
• Soutenir l 'intégration durable et la coopération régionale pour relever les défis
10 - 11 avril 2019 Conférence mondiale sur les chaînes d 'approvisionnement en textiles et en vêtements
Entreprise textile et habillement
Plus de 200 personnes se sont rassemblées pour discuter du développement synergique de la chaîne mondiale d 'approvisionnement de textiles et de vêtements par le biais d' une riche gamme d 'activités telles que les discours d' orientation, les visites et les échanges.
Depuis les années 90, le Viet Nam a connu un développement rapide de l 'industrie textile et de l' habillement.
La mise en place d 'une chaîne d' approvisionnement durable en textiles et en vêtements est sans aucun doute d 'une grande importance pour le développement de l' industrie mondiale de l 'habillement et pour le maintien de la compétitivité de l' industrie textile et de l 'habillement dans les deux pays.
中国纺织工业联合会会长孙瑞哲,中国纺织工业联合会副会长杨纪朝、陈大鹏,副秘书长袁红萍,中国纺织信息中心主任乔艳津,越南纺织服装协会主席武德江,越南工商部工业署副主任Bui Hoang Yen、中华人民共和国驻胡志明市总领事馆领事李建良、国际纺织制造商联合会秘书长Christian P.Schindler、东南亚纺织联合会副会长NawasmittawongJumnong ,越南国营纺织服装集团首席执行官Le Tien Truong,越南中国商会会长顾朝庆,华孚控股、华孚时尚董事长孙伟挺,瑞士纺织检定有限公司亚太区总经理陈德谦、世界自然基金会(德国)水资源管理经理Angela Ortigara等领导嘉宾和众多中越两国纺织服装企业家出席了本次峰会。
Ce sommet est organisé par la Fédération des industries textiles de Chine.
Vietnam Textile and Clothing Association
Coparrainé par le Centre chinois d 'information sur les textiles, la Chambre de commerce de Chine du Viet Nam, le Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération des industries textiles de Chine, le Centre chinois d' échange international des textiles et l 'Association Chine - ASEAN pour la promotion de la productivité des textiles et des vêtements.
Chen Dapeng, Vice - Président de l 'Union des industries textiles de Chine; Wu Dejiang, Président de l' Association vietnamienne des textiles et des vêtements; Ms. Bui hooang \ \ 13 \ \ 10 yen, Directeur adjoint du Département de l 'industrie du Ministère vietnamien du commerce et de l' industrie; Li jianliang, Consul général du consulat général de la République populaire de Chine à Hô Chi Minh - Ville, ont pris la parole devant le Sommet.
Chen Dapeng, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine
Vietnam Textile and Clothing Association
Mme Bui Hoang Yen Directeur adjoint, Département de l 'industrie, Ministère de l' industrie et du commerce du Viet Nam
Li jianliang, Consul général du consulat de la République populaire de Chine à Hô Chi Minh Ville
Des prix et des cérémonies ont été décernés sur le site du Sommet à quatre entreprises et institutions: warvo Fashion Co., Ltd., testex AG, wwwf Vietnam, h & K ^ 13 couteau Investment, China ASEAN Textile and clothing industry Cooperative Development Award.
".
Industrie textile et habillement en Chine
Les directives pour un investissement responsable à l 'étranger ont également été officiellement publiées au Sommet. La Fédération des industries textiles de Chine s' emploie depuis longtemps à promouvoir la responsabilité sociale des entreprises chinoises de textile et d' habillement.
En tant que premier guide d 'investissement responsable de la Chine fondé sur le cycle de vie des investissements à l' étranger, les directives pour un investissement responsable à l 'étranger dans le secteur du textile et de l' habillement soulignent le comportement responsable des entreprises chinoises dans les phases d 'évaluation des investissements à l' étranger, de mise en œuvre des investissements et de retrait des investissements. Elles peuvent aider les entreprises du secteur à mieux s' intégrer dans les chaînes de valeur mondiales et les destinations d 'investissement et, en fin de compte, contribuer à l' édification de la communauté du destin humain et à la réalisation de l 'objectif de Développement durable de l' ONU 2030 à l 'échelle mondiale.
China - Vietnam textile: Open Development with a Synergic focus
Le Président de la Fédération des industries textiles de Chine, Sun ruizhe, a prononcé un discours liminaire sur le thème "développement durable et intégré de l 'industrie textile et de l' habillement - la coopération régionale face aux défis mondiaux".
Il a déclaré que l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement était devenue un moteur important du développement industriel de la région, une plate - forme industrielle importante pour promouvoir une gouvernance responsable à l 'échelle mondiale et une importante contribution au développement de l' économie nationale chinoise.
À l 'heure actuelle, l' environnement dans lequel se trouve l 'industrie textile et de l' habillement évolue de manière structurelle, l 'économie mondiale est plus instable et plus incertaine, les innovations mondiales se développent de façon plus poussée, le commerce numérique se développe rapidement, la régionalisation des chaînes d' approvisionnement devient une tendance importante et les responsabilités évoluent vers un consensus mondial.
Dans le nouveau contexte, la chaîne d 'approvisionnement des textiles et des vêtements chinois a également connu de nouveaux changements, la chaîne d' approvisionnement s' orientant vers le consommateur, les chaînes de fabrication devenant des pôles de valeur, des canaux vers l 'intégration, le développement social, l' intégration complète des éléments verts et environnementaux dans les chaînes textiles et l 'approfondissement de la coopération internationale.
Aujourd 'hui, les grands marchés de consommation, l' espace de marché ouvert, l 'écologie de l' innovation parfaite, de sorte que l 'industrie du textile et de l' habillement dispose d 'un grand potentiel et de possibilités de développement en Chine.
« dans le nouveau contexte, la coopération dans l 'industrie du textile et de l' habillement est gagnant - gagnant, en mettant l 'accent sur la synergie et le développement ouvert, en mettant l' accent sur la science et la technologie, l 'innovation et le développement responsable et vert.
Le Président de l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements, Wu Dejiang, a fait un exposé sur l' évolution de l 'industrie textile et de l' habillement au Viet Nam sur le thème « la voie du développement durable de l 'industrie textile et de l' habillement au Viet Nam ».
Il a indiqué que les entreprises de confection vietnamiennes possédaient actuellement des avantages tels que la structure de la main - d 'œuvre, le faible coût et les préférences en matière de politique d' exportation, mais qu 'il existait aussi des problèmes de sous - développement, de dépendance à l' égard des importations de matières premières, de faible niveau technologique et de faible niveau d 'instruction de la main - d' œuvre.
Par la suite, le tien \ \ 13 \ \ 10truong, Directeur général du Groupe d 'État vietnamien des textiles et de l' habillement, a fait un exposé sur le rôle de l 'Association nationale dans la connexion des chaînes mondiales d' approvisionnement en textiles.
Il a déclaré que la Chine était le plus grand partenaire commercial du Viet Nam dans le secteur des textiles et que la mise en place d 'une chaîne d' approvisionnement durable exigeait une coopération stratégique et mutuellement avantageuse entre les entreprises de tous les maillons de la chaîne en amont et en aval.
« au Viet Nam, les différences linguistiques, les barrières culturelles et la médiocrité des infrastructures sont les principaux obstacles à l 'investissement des entreprises dans le secteur du textile et de l' habillement.
M. Liang Xiaohui, économiste général adjoint du Centre d 'information textile de Chine et chercheur principal au Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération des industries textiles de Chine, a donné un exemple d' investissement responsable à l 'étranger dans le secteur du textile et de l' habillement en Chine dans le cadre de l 'Initiative "tout le chemin".
Selon Liang Xiaohui, l 'étude a révélé que les investissements des entreprises à l' étranger posaient de nombreux problèmes, notamment en ce qui concerne le respect de la loi, tels que les heures supplémentaires et les heures supplémentaires, l 'égalité entre les sexes et la protection des travailleuses, le travail des enfants, les questions de Gestion interculturelle et les organisations syndicales locales (grèves).
« les investissements à l 'étranger sont donc régis par les six principes fondamentaux de l' investissement, à savoir le fonctionnement mondial, le développement durable, la coexistence d 'intérêts, le développement inclusif, l' intégration dans la gouvernance et l 'ouverture et la pparence. »
La synergie entre les pays et les régions est essentielle.
La mise en place de chaînes mondiales d 'approvisionnement en textiles et en vêtements pour le développement durable exige des synergies entre les pays et les régions, et un développement sain et stable des chaînes d' approvisionnement est essentiel au développement durable de l 'ensemble de la chaîne industrielle.
En amont et en aval des entreprises, au sein des entreprises, des consommateurs, la formation d 'un écosystème ne peut garantir la santé de chacun.
"La concurrence fait des concessions entre les marques une norme, mais aussi permettre aux marques de poursuivre l 'innovation technologique."
Christian trendler, Secrétaire général de la Fédération internationale des fabricants de textiles, a fait un exposé sur l 'évolution géographique et les tendances de l' industrie textile internationale.
Le Directeur de la gestion des ressources en eau du Fonds mondial pour la nature (Allemagne), Angela ortigara, et le Directeur de projet du Fonds mondial pour la nature (Viet Nam), Hoang \ \ 131 \ \ jet, ont partagé des données d 'expérience mondiales et nationales sur la manière dont l' industrie du textile et de l 'habillement pouvait créer des chaînes d' approvisionnement vertes et durables.
Dr Angela ortigara
Hoang - Viet
En outre, les entreprises concernées de la chaîne industrielle ont exprimé leur point de vue sur la manière de créer des chaînes d 'approvisionnement saines et durables dans le contexte actuel de l' évolution de l 'économie, des marchés et de l' environnement de consommation.
Chen deqian, Directeur général de la région de l 'Asie et du Pacifique, Swiss Textile inspection Co.
Testex peut réaliser la détection et l 'authentification à l' échelle de la chaîne à partir des entrées de matières premières telles que les tissus, la teinture, le processus de production, les sorties de produits et d 'étiquettes, ainsi que la gestion de la chaîne d' approvisionnement.
« À mesure que la consommation progresse et que les groupes de consommateurs changent, la génération du Millénaire et les groupes de parents exigent de plus en plus de produits respectueux de l 'environnement, non seulement des produits novateurs et distincts, mais aussi des vêtements respectueux de l' environnement, qui ont un besoin urgent de confiance et de Transparence dans les entreprises, et qui ont donc besoin d 'efforts dans ce domaine et d' un endossement crédible par l 'intermédiaire des institutions et de la certification. »
Dis - lui.
« l 'industrie a besoin d' un nouveau système universel, simple et logique pour relever ces défis et normaliser les processus de travail et les données: des tendances du marché et des consommateurs à la conception, à la production, aux détaillants et aux consommateurs, à des systèmes complets de couleurs et à des solutions. »
Detlevpross, responsable de la solution des couleurs du Centre d 'information textile de Chine, a également indiqué que l' évolution actuelle des comportements et des attentes des consommateurs avait des répercussions profondes et complexes sur l 'ensemble de l' industrie de la mode.
Selon detlevpross, les couleurs sont le principal moteur de la prise de décisions des consommateurs et les erreurs dans la détermination des couleurs et la chaîne de production sont au cœur du gaspillage de millions de tonnes de tissus et de vêtements par trimestre.
« dans le monde de la mode, tout doit se faire le plus rapidement possible, mais nous devons également réduire le gaspillage d 'énergie, d' eau, de produits chimiques et de tissus.
Le système de couleurs colorés colorés de coloro est en train de mettre en place une plate - forme ouverte, mondiale et indépendante qui permettra à l 'industrie mondiale de la mode d' analyser et de suivre en permanence les tendances des couleurs, puis de les appliquer et de les gérer de manière simple, rapide et cohérente au moyen d 'applications numériques et de veiller à ce que les colorants écologiques et les processus de durabilité soient utilisés dans la fabrication physique. »
En tant qu 'investissement chinois dans le textile et l' habillement des entreprises, he Jianli, Directeur général adjoint de la chaîne d 'investissement huafu, a également partagé l' objectif et la planification de la construction de la petite ville verte de Zhejiang.
He Jianli affirme que face aux points douloureux de l 'industrie, les risques liés à l' augmentation de la consommation, les chaînes d 'approvisionnement souples, numériques, plates - formes et écologiquement viables sont devenues la norme.
« le Viet Nam dispose d 'un avantage multiforme sur les plans national, des ressources, des modalités, des politiques, de l' Organisation, etc. »
"Construire pour l 'avenir, le plus compétitif des petites villes de l' industrie textile et de l 'habillement au Viet Nam."
He Jianli affirme que c 'est le positionnement général de Green Shang, le commerce du Zhejiang.
Les petites villes sont dominées par l 'industrie du textile et de l' habillement, avec les éléments de la mode au cœur de la chaîne de fils, de tissus, de teinture, de vêtements, de textiles et d 'autres vêtements de l' industrie.
Les principaux éléments sont les suivants: impression pour soutenir l 'industrie et fournir des services communs à l' ensemble de la chaîne industrielle; création d 'une base industrielle d' innovation intelligente basée sur l 'entreposage intelligent au niveau central; mise en place d' une chaîne d 'approvisionnement flexible sur l' Internet industriel, en synergie avec la production et l 'efficacité de libération; amélioration de la demande de fonctionnement de l' industrie et création de petites villes vertes de production, de vie et d 'écologie.
Le projet prévoit la construction de parcs sur trois ans, la construction de villes sur cinq ans, c 'est - à - dire l' achèvement de la construction de plaques industrielles en 2022 et la construction de petites villes en 2023.
Jumnongnawasmittawong, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de l 'ANASE et Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Thaïlande, a également fait part de la manière dont la chaîne d' approvisionnement des industries textiles de l 'ANASE pouvait être renforcée et la coopération renforcée.
Il a tout d 'abord décrit la situation particulière, les principales activités et le rôle de la Fédération textile de l' ASEAN, et a déclaré que seule une coopération concertée permettrait de mieux promouvoir le développement de l 'industrie textile de l' ASEAN.
Enfin, le Directeur général du Centre de commerce électronique de l 'Obs, m. Mrhuynh Thai, a partagé le rôle d' aribaba dans les exportations de textiles.
Il a déclaré que le vaste système de commerce électronique d 'aribaba pouvait aider les entreprises à trouver des acheteurs de la meilleure qualité et de la plus grande précision dans le monde entier, à briser les liens en ligne et à maximiser l' efficacité.
Le concept de développement durable a pris racine au Viet Nam.
Au cours de ce sommet, les organisateurs ont également visité et échangé des informations avec la nhabe Corporation, principale entreprise locale de textiles et de vêtements du Viet Nam.
Nhabe \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\
Et en tant que principale base pour prendre en charge le pfert de l 'industrie textile et de l' habillement, Hua Fu est sans aucun doute une disposition antérieure des entreprises.
En 2013, huafu a créé une filiale dans la province de Lunan, est devenu le plus gros investissement local de la société étrangère, la société a également la première base de production à l 'étranger.
Le 15 décembre dernier, le parc industriel de huafu, au Viet Nam, a été inauguré officiellement.
« À l 'heure actuelle, Wallace a investi au Viet Nam pendant cinq ans, pour un montant total de 300 millions de dollars, pour la construction de 280 000 lingots de fil, de 20 000 tonnes teintées de fibres de couleur, de 2000 mètres carrés de centres de recherche - développement et de 110 000 mètres carrés d' installations de production et de subsistance, est devenue la base d 'intervention rapide de Wallace en Asie du Sud - Est. »
Selon huafu Holdings, le Président de la mode huafu Sun Wei - Jin, la production de huafu vietnamien pourrait améliorer la capacité de livraison au Viet Nam, au Bangladesh, à Hong Kong (Chine) et en Chine, à mesure que les chaînes mondiales d 'approvisionnement en vêtements se rassemblent vers le Viet Nam et l' Asie du Sud - Est.
Au Viet Nam, la durée des commandes locales a été réduite de 12 jours, tandis qu 'au Bangladesh, à Hong Kong et en Chine, la durée des commandes devrait être réduite de 2 à 4 jours, ce qui permettra d' obtenir un avantage compétitif grâce à la différenciation de la qualité, des produits et des coûts.
« les investissements des entreprises chinoises dans les régions d 'outre - mer ne doivent pas se limiter à l' intégration des entreprises dans le développement mondial, mais doivent aussi être fondés sur le concept de développement durable, qui non seulement aide les entreprises à se développer localement, mais, plus largement, dirige le développement de la responsabilité à l 'étranger d' autres secteurs et permet une meilleure pmission de la culture et des valeurs chinoises. »
Le Directeur du Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération des industries textiles de Chine, Yan Yan, a déclaré que la série de manifestations du Sommet devrait permettre à un nombre croissant d 'entreprises chinoises de textile et de vêtements de se regrouper dans des pays « tout autour de soi ».
Le Sommet n 'a duré que deux jours, et les délégués ont obtenu plus d' un point de vue; 11 sessions consécutives ont déjà eu lieu.
Global Conference on Textile and Clothing Supply Chains
La valeur de cette plate - forme ne s' arrête pas là, le Sommet s' achève, mais en Chine, les liens entre les entreprises dans l 'industrie mondiale du textile et de l' habillement viennent de s' ouvrir!
- Related reading

La Vingt - Deuxième Foire Du Textile Et De L 'Habillement Des Deux Côtés Du Détroit S' Emploie À Promouvoir La Coopération Économique
|
La Vingt - Deuxième Foire Du Textile Et De L 'Habillement Des Deux Côtés Du Détroit S' Emploie À Promouvoir La Coopération Économique
|- Info | Wuxi Machinery Participatory To Assume, Jiangsu Province Model Application Project Through Acceptance
- Daily First | Tricot Cow - Boy "Marée" Je Vois, 2018 Tricot Denim Industry Development Technology Forum
- Perspective industrielle | 17 Universités Suppriment La Spécialité De Conception De Vêtements, Non Pas Difficile D 'Emploi, Mais Une Bonne Spécialité N' Est Pas Simple!
- Actualité | China (Chengdu) China (Chengdu) Cent DESIGNER CHANNEL Innovation Forum
- Fashion | Ne Pas Sous - Estimer Ces Accessoires, Est Bien Utilisé Immédiatement Vous Rend Belle Devient À La Mode 100 Fois!
- Je suis là. | "New Fun" Illimité - "Haining Jia Fang Cup" 2018 China International Home Textile Design Competition
- Info | Haining Quality Building Lead Trend - - The Inauguration Of Haining China 'S Home Textile (Automne)
- Pop | C 'Est La Bonne Façon D' Ouvrir La Mode Cet Automne Et L 'Hiver.
- Vue d 'ensemble | L 'Antilope De New York Times Square A Grandi Avec Les Jeunes.
- Dialyse industrielle | Les Portes Du Marché, Le Plus Grand Défi: Pas De Marques! Pas D'Argent, Mais De Saisir Les Tendances De L'Industrie Pop
- China International Electronic Commerce Fair And Digital Trade Fair 2009
- China (Encre) Child Clothing Industry Expo And China Youth Culture And Art Festival
- Fashion Fashion, Sport Brands, Luxury Products
- Le Rappeur, J. Cole, S' Associera, Le Porte - Parole De Puma Star Ou Un Autre.
- Wang Zhe De Lai Lai Lai Cow - Boy
- [] Le Recrutement De Produits Comme Plate - Forme De Commerce D'Owen De Recruter Les Produits Éligibles À L'Agent De Vente
- Et Les Acheteurs Chinois Acheté Après La Princesse Britannique Noble Amour De Vêtements De Marque
- 2019 Chine (Shengze) International Textile Machinery And Printing Industry Expo
- Strategic Cooperation Between Taiping Birds And Dragon Lake
- Nike A Lancé Une Nouvelle Couleur Pour Pg3.