Home >

Il Y A De L 'Argent Sur Le Marché De La Mode Musulmane.

2016/4/14 9:58:00 179

Médaille De LuxeFemme MusulmaneMarché De La Mode MusulmaneCombinaisonMaillot De Bain

Les femmes musulmanes traditionnelles ont le même style et la même couleur.

Mais de plus en plus de marques internationales de mode commencent à viser le domaine des femmes musulmanes.

La BBC a récemment annoncé qu 'au début de l' année, la célèbre marque italienne Dugard Banner avait lancé une série de vêtements de mode et de vêtements pour les femmes musulmanes à Paris, Londres et au Moyen - Orient.

Combiner

Des bijoux.

Le journaliste a vu sur les photos de Dugard Banner un ensemble de robes de mode portant des fleurs jaunes partout sur une robe sombre, accompagnées de lunettes de soleil et de chaussures à fleurs noires.

La BBC déclare:

Dugard Banner

Il s' agit d 'une série d' histoires visuelles qui montrent la beauté et la beauté de la femme arabe.

Ce n 'est pas la première fois que le marché de la mode féminine musulmane est « surveillé » et, en 2013, le grand magasin de Masha en Angleterre a lancé un maillot de bain « pokini » pour les musulmanes.

En 2015, la marque américaine Tommy Hilfiger a lancé dans les pays islamiques un projet spécial intitulé « Ramadan Series ».

Les chiffres montrent les musulmans.

Marché de la mode

De plus en plus d 'argent.

Selon le rapport de Reuters sur l 'économie musulmane mondiale, les consommateurs musulmans du monde entier dépensent actuellement 230 milliards de dollars par an pour l' achat de vêtements, soit 11% du marché mondial.

Ce chiffre devrait atteindre 484 milliards de dollars en 2019, ce qui signifie que le marché musulman de l 'habillement dépassera la somme des marchés britannique, allemand et Indien.

Des journalistes se sont rendus dans de nombreux pays arabes islamiques, notamment dans les régions du Golfe et de l 'Afrique du Nord.

Les femmes sont plus conservatrices dans les six pays du Golfe (Arabie saoudite, Oman, Émirats arabes unis, etc.).

Les femmes musulmanes locales portent presque exclusivement des vêtements noirs, mais des changements sont intervenus ces dernières années.

Par exemple, des rayures noires de même couleur, telles que des rayures et des motifs spécifiques, sont apposées sur des tissus noirs.

Mais il est difficile de trouver ces décorations à première vue.

Dans certains pays laïcs, comme l 'Égypte, les vêtements sont plus ouverts.

Les femmes qui portent des manteaux sont surtout des femmes d 'âge moyen de la campagne, et beaucoup d' entre elles ne portent que des foulards de couleur, de couleur et de couleur symbolique sur la tête et jouent un rôle plus décoratif.

Le professeur mammingliang, chercheur en culture islamique, a déclaré aux journalistes, le 8 août, que la grande majorité des musulmans devraient accepter les vêtements musulmans de mode.

Toutefois, les maillots de bain « pokini » sont un peu serrés, les lignes féminines sont relativement importantes et il se peut qu 'il y ait des objections dans des pays comme l' Arabie saoudite.

Mamingliang a indiqué que, lors de la conception des vêtements féminins musulmans, il fallait veiller à dissimuler la « honte » reconnue par l 'islam, c' est - à - dire les parties du corps autres que le visage et la main, tout en respectant les différentes coutumes des pays.

Cependant, Zheng Liang, professeur adjoint à la faculté de l 'information et de la communication de l' université du Xinjiang, estime que la « mode » des femmes musulmanes est très attrayante pour les yeux.


  • Related reading

L. Brands Obtient Les Meilleurs Résultats Avec Son Nouveau Site.

Femme
|
2016/4/12 22:47:00
50

Le Printemps Quoi Porter?Super Veste Te Porter Un Excédent De Moule

Femme
|
2016/4/11 14:52:00
147

Le PDG De La Société Mère De Viimi Essaie D 'Exploiter Le Potentiel De Viime Et De Prendre Des Mesures Radicales.

Femme
|
2016/4/10 13:35:00
47

Ces Jupes Blanches Sont Magnifiques!Tout Ce Que Tu Veux.

Femme
|
2016/4/8 14:43:00
268

T - Shirt Blanc + Jeans

Femme
|
2016/4/6 13:26:00
291
Read the next article

Wang Tiankai: La Réforme Du Secteur De L 'Offre Pose Cinq Grandes Questions.

Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a assisté à la réunion et fait une déclaration.En 16 mots, il a donné un aperçu général de la situation dans l 'ensemble de l' industrie: stabilité générale, évolution inquiétante, polarisation évidente et perspectives prometteuses.