Pourquoi L 'Industrie Textile Est - Elle Plus Grande?
Ici.
Chapeau de chaussure
Le petit livre du réseau vous présente les entreprises textiles qui n 'ont pas d' avantage de prix, pourquoi faire plus.
"Little Lift Regulations", est une petite entreprise de taille inférieure à la croissance des entreprises de plus de taille.
Les responsables de la Commission ont déclaré aux journalistes que la « petite élévation » des entreprises de Shaoxing dans les océans de l 'économie de marché, de sampan à Destroyer, de la guérilla à la force dominante, de la santé des nourrissons à la jeunesse, non seulement a renforcé la puissance économique de Shaoxing, mais aussi A contribué à l' amélioration de l 'environnement et à la réalisation de la pition.
"Petit litre de réglementation" pour les entreprises est un seuil de développement s'après peuvent bénéficier de la politique de l'entreprise en vue de concessions, la jauge de réguler le développement de l'économie locale; c'est une assistance, et intégrer des indicateurs statistiques de l'économie locale, d'une croissance économique local point focal.
"Les entreprises de petite litres de réglementation" à partir de la quantité de la qualité, est une mesure d'un endroit à l'avenir le développement de puissance "bonus" de l'indice.
Shaoxing est toujours plus grande ville des micro - entreprises, les petites entreprises à fournir des emplois beaucoup de Shaoxing, c'est important de soutenir le développement économique et social, où l'activité de source et des avantages.
Dans la situation économique au cours de ces dernières années mais, en raison de la micro - entreprise de petite taille, n'est pas supérieur au niveau de l'industrie, a subi un impact plus important, en même temps que les petites entreprises des modes de gestion des terres n'est pas unique, appel d'offres et de financement de prêts difficile, la Déclaration marque soumis, des facteurs tels que le développement de l'espace restreint a été mis en évidence, il est urgent d'accélérer la pformation de mise à jour les règles sur le rythme, d'améliorer la capacité anti - risque d'entreprise et la compétitivité.
à introduire le dispositif de grands investissements de toutes les importations, de la conception du produit doit aller haut de gamme.
Dans la zone côtière, zone industrielle, il y a une entreprise de textile, de grands investissements de qualité, moins d'émissions, de manière à obtenir l'effet, quelques années afin de doubler le rythme de développement, de chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions de dollars, une entreprise de l'industrie textile de Shaoxing, cette entreprise s'appelle Shaoxing YingFeng Textile Co., Ltd de la compagnie.
Pendant plus de 20 ans de l'esprit d'entreprise
De vente de tissu pour former la totalité de la chaîne de l'industrie textile
De taille de plante, Lou... Bureau de haute qualité.
Dans "Ying Feng", la première impression est la description, propre, l'odeur de l'entreprise textile ordinaire des rafales de fort désagréable, ici sans laisser de trace.
"C'était de mauvais résultats scolaires, de sorte à faire des affaires.
Parler de l'intention initiale de créer leur propre entreprise, "Ying Feng" Le Président Fu Shuang Li franchement était en colère.
La tête de la jeune diplômé du collège de 18 ans, avec un enfant de vigueur et de travailler dur à se creuser dans la ville textile Keqiao au début des années 90 à premier pot d'or.
"Après quelques années de vendre sur le marché de tissu de plus en plus de gens d'affaires, de plus en plus difficile, je me sens même pas.
Shuang Li Fu de 24 ans, le commerce extérieur de l'armée de l'adhésion, dès le début, seuls 5 personnes à des entreprises commerciales de l'équipe de développement avec plus de 150 personnes, comme le commerce du textile de la première génération de manger "crabe", homme d'affaires, Fu Shuang Li est certainement un succès.
Fu Shuang Li est principalement le marché en Europe et en Amérique, en quelques années, à la demande du client sur le textile de plus en plus élevé, mais parce que c'est simplement d'intermédiaire, produits de mauvaise qualité, la livraison, le retard a eu lieu, mais aussi de laisser de la société sur le goulot de la bouteille, et une fois encore, le changement a commencé.
En 2009, Fu Shuang Li a acheté une usine textile, la création de Mingyuan Textile Co. Ltd.
La société a 300 yen machine, l'exportation de tissu tricoté.
Sur cette base, la société a également à l'industrie de la teinture dans, et enfin à former un tissu écru, de teinture, de la chaîne de l'industrie du dragon.
L'industrie de la chaîne est résolu, la production de produits de maîtrise, les trois dernières années est devenu "période de développement rapide YingFeng".
Les données les plus éloquent, dans les zone industrielle de moins de deux ans.
"Ying Feng" presque chaque année dans les taux de croissance de type double pour un développement rapide, l'année dernière, le montant total des actifs, des recettes de l'entreprise,
Commerce
Les de la quantité de données que la croissance de plus de 100% en 2012, le total des actifs de 1,28 milliards de yuan a augmenté de 3,57 milliards de yuan en exportations dépasse 1 milliard de dollars.
La société responsable, une fois trois quarts, cette année, des données peuvent être de plus belle, doublé de la croissance n'est pas un problème.
Comment est le produit, suivi client à distance en temps réel
Entre dans l 'atelier de teinture "YingFeng", il y a peu d' ouvriers, pas d 'odeur de piqûre, des centaines de machines qui ne cessent de fonctionner, ce qui ébranle l' image des journalistes de l 'imprimerie traditionnelle.
Dans l 'après - midi même de l' interview de journalistes, les chefs des services provinciaux de protection de l 'environnement se sont également rendus à l' usine.
De toute évidence, dans le domaine de l 'écoefficacité énergétique, le "Ying Feng" est devenu l' emblème de l 'industrie de la teinture de Shaoxing.
Cette modernisation de l 'usine, naturellement, ne peut pas être séparé de gros investissements, la société de construction de l' usine et l 'achat d' équipements, a dépensé plus de 400 millions de yuan.
Selon le personnel du secteur de la technologie de la société, à l 'heure actuelle "YingFeng" Shaoxing industrie de l' impression et de la teinture de l 'équipement le plus avancé de production, de recherche et de développement et de protection de l' environnement.
La société allemande a introduit dans le monde le plus avancé de faible baignoire par rapport à l 'air de teinture machine comme le principal matériel de teinture, après avoir également utilisé l' importation de machines de modélisation du gaz naturel, mais aussi avec l 'appui de la région chinoise de Taiwan, la Corée du Sud, le Japon, l' Italie avant, arrière - chemin, et d 'autres équipements, a considérablement amélioré la protection de l' environnement.
La société a également avancé le tissu d 'essai Center, peut être la Force des tissus, la résistance au lavage des couleurs, la résistance à la sueur, la résistance à l' usure de Martin del, la teneur en formaldéhyde, et d 'autres indicateurs pour assurer la qualité des produits de l' usine.
"D 'autres usines de teinture d' une tonne de tissu de 10 tonnes d 'eau, nous n' avons que 3 tonnes, l 'essentiel est de garantir la qualité des produits, la valeur ajoutée peut être améliorée."
Le responsable du Département technique de la société a fait un exposé.
"Franchement, nos produits n 'ont pas d' avantage sur le prix, mais plutôt un peu plus, mais l 'équipement de pointe, la production et les normes, un peu plus les clients sont prêts à accepter."
Aux yeux de Fu shuangli, l 'industrie textile, bien qu' elle soit traditionnelle, a également un bon rendement.
À cette fin, ils ont également consacré plus de 1,5 million de yuan à la mise en œuvre du projet d 'informatisation, "notre gestion de produits tend à la normalisation, la pparence, les produits des clients, les ordinateurs à distance peuvent être suivis en temps réel".
"Il n 'y a aucune raison pour que l' industrie textile de Shaoxing soit mal fondée depuis des décennies."
Contrairement à beaucoup d 'autres, Fu shuangli pense qu' il existe de solides chaînes industrielles et un appui de l 'État.
"Entrée de faire de l'entité, tandis que le retour ne peut pas immédiatement, mais en fin de compte, il y aura de la sortie.
C'est de la teinture et de l'impression de l'industrie, de l'économie d'énergie, la protection de l'environnement est certainement une grande tendance, on est en avance.
Une année de plus de 100 jours "sortir", avant de suivre l'évolution internationale
Les journalistes Fu Shuang Li est la nuit avant avant - hier matin, qu'il vient de route à partir de textiles à Shanghai International Exposition Shaoxing.
De telle sorte que les grandes expositions, Fu Shuang Li chaque année pour participer à plus de 10 et de cette façon.
Dans ses yeux, l'exposition est partout des opportunités commerciales.
"Le temps je suis chaque année au moins un tiers sont en voyage d'affaires à l'étranger, de temps de plus de 100 jours".
Fu Shuang Li dit lui - même, c'est un homme qui ne supporte pas que seule la culture de graduation de collège de lui, maintenant, parle couramment l'anglais.
L'année à l'étranger "apprendre" - Fu Shuang Li goûté, non seulement de communiquer avec des clients de sentiments, de l'ordre de beaucoup augmenté, ce qui est plus important, l'étranger a pop quoi ce tissu, "Ying Feng" produits peut suivre, quelques jours peut vendre.
"Le développement rapide de l 'entreprise au cours de ces dernières années, et une pformation de produits il y a trois ans est très importante."
Fu shuangli a dit à la presse qu 'il avait découvert que les produits en tricot étaient de plus en plus populaires sur les marchés européen et américain, et qu' il avait rapidement restructuré le produit principal pour le pformer en tricot avant d 'autres entreprises.
Pour ce qui est de son expérience commerciale, Fu utilise les termes « savoir » et « savoir » pour qualifier « savoir » et « savoir ».
"À la mode, ce que l 'on appelle le changement, c' est l 'amélioration de la pition et l' innovation."
Fu shuangli a dit qu 'il y avait une cinquantaine de personnes à YingFeng.
Design
équipe de R & D, près de 10 nouveaux produits sont mis au point chaque semaine.
Dans ses yeux, il s' agit de la pformation continue de l 'entreprise, de l' innovation, et de l 'industrie traditionnelle du textile le plus grand soutien.
- Related reading
The Textile Industry Into A Bit Growth Period Open Deep Adjustment Structure
|- Show Show | La Protection De L 'Environnement Commence Par Toi Et Moi.
- Chongqing | Cifw2019: Salon International De Maquillage - Maogping
- Chongqing | Cifw2019: Hommage À La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: « Civilisation De La Mode • Qualité De Vie » - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- Daily First | Dans Une Nouvelle Ère De "L 'Élévation De La Mode", "Les Tailleurs Rouges", "L' Avenir Multicolore".
- Daily First | Ouverture De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Free People S' Est Libéré De L 'Union Parfaite.
- Jiangsu Textile And Clothing Summit
- Il A Dépassé Les Propriétés De La Marque Sportive.
- Louis Vuitton Paris New Art Gallery
- 小作坊加工假耐克 查获假名牌服装16000多件
- Des Sous - Vêtements Anglais Au Japon.
- Ningbo International Costume Festival
- Le Groupe A Commencé À Se Débarrasser De Prada Impôts Par Nettoyage De La Structure De L'Entreprise
- 济南树起服装批发市场升级样板
- Les Ventes Ont Augmenté De 23,8% Bus UGG D'Ultra - Performance Attendue