Home >

Gestion D'Entreprise Est Fondamentale À Partir De Carrefour Giflé Incident Parle!

2014/7/8 17:01:00 40

Gestion D'Entreprise De Gestion De Vente Au DétailCarrefour

Les petites pages du réseau "a" href "=" http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =", "ublank" > vêtements / a < http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =" public "=" Chaussures / A "casquetnet" sont conçues pour être présentées par les dirigeants d 'entreprise! Elles sont à la base de l' histoire de la gifle de Carrefour.".


Le Vice - Président du district chinois de Carrefour a giflé le personnel en public en ouvrant l 'Internet le matin.

Autre qu'un accident, il y a un choc.

Carrefour en a une longue histoire de détail des entreprises multinationales, dans la gestion ou indépendamment de la formation du personnel, a été à l'avant - garde de l'industrie, alors son devenir un modèle de vente au détail de l'industrie locale de l'apprentissage.

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, mais il y a de mauvaises nouvelles de carrefour de la sortie, parce que je ne sais pas son architecture interne et des procédures de travail, si ce n'est pas de juger.

Toutefois, au cours de ces dernières années, de plus en plus de baisse de performance de carrefour est un fait incontestable.

Carrefour de ma ville, présente également l'état de trafic décadent, diffusée, employé de magasin libre indisciplinés, Dim, Summer air insuffisante, de marchandises banales.

Dans un magasin, la première impression est à peine sans vie.

< / p >


< p > récemment que des rumeurs de si mauvais, plus les perspectives de Carrefour inquiétante.

Carrefour, mais le problème? Comme un étranger, ne peut jamais loin, peut - être plus pparent.

< / p >


< p > Si à attribuer deux mots, c'est peut - être la gestion.

< p >


"P" est d 'abord la gestion des opérations.

L 'ambiance du marché est faible, la zone de marchandise est simple et brutale, les prix des produits ne sont pas bas, tout donne à penser que la gestion est rudimentaire.

De l 'ascenseur du premier étage de Carrefour, les mains de l' ascenseur sont sales, certaines des annonces murales des deux côtés de l 'ascenseur sont tombées, et les panneaux d' affichage descendent du haut vers l 'Ouest.

Au deuxième étage, de nombreux locataires marchent dans l 'immeuble vide, l' extérieur est simplement couvert de tissu tissé, au Centre du tissu, avec une feuille de carton, sur laquelle est écrit "appel d 'offres, téléphone XXX".

Tout cela montre que le magasin de Carrefour que j 'ai vu n' a pas été géré par inadvertance.

< p >


"P" > le commerce de détail est l 'un des plus faciles à tromper, à faire ou non, les consommateurs savent bien, dès qu' ils le voient, qu 'il n' y a pas de tigre.

< p >


En second lieu, la gestion du personnel, qui est au cœur même de l 'Organisation.

Le coeur de l 'homme est fort, l' entreprise est forte.

Le coeur de l 'homme est le chemin, le coeur de l' homme est le mouvement.

Ce qui détermine le coeur des gens, c 'est l' esprit de gestion de l 'entreprise.

Une entreprise qui donne la priorité au respect de l 'homme et à la protection de l' homme peut ne pas se laisser emporter par des actes de violence de haut niveau.

Chacun sait qu 'il existe en Chine une forte entreprise régionale de vente au détail, le gros Dong Lai.

Quelle que soit la manière dont les autres détaillants étudient le gros Dong, comment apprendre le gros Dong, en fait, l 'essence de la gestion est de mettre l' homme en premier, cette essence simple mais pas simple beaucoup d 'entreprises ne peuvent pas apprendre.

Alors, j 'ai vu au magasin de Carrefour que le caissier n' avait pas envie de boire, que les employés pesaient et que le vendeur ne faisait rien.

La gestion est comme un miroir, la façon dont les dirigeants d 'entreprise traitent leurs subordonnés, les subordonnés pfèrent les mêmes attitudes au personnel, à tour de rôle, chaque maillon est le reflet de l' attitude de la direction au plus haut niveau.

< / p >


< p > < a href = "est pmis à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > le détail de la baisse de performance de graves, de la gestion, sont également confrontés à des difficultés sans précédent, la pression qui étouffe les gens perdus, parfois perdu la raison, Mais la raison de déséquilibre pas avec la perte de l'esprit d'entreprise et la réputation de l'entreprise pour le prix.

< / p >


< p > Enfin, la "gestion" doit devenir la gestion.

Toutes les activités de l'entreprise doit être à des règles, des règles, des normes comme critère, personne ne peut pas dépasser, de règlements, de système, de régulation sont égaux devant.

Une entreprise, un système de gestion d'entreprise que le respect de normes, afin de respecter, les employés, les gestionnaires personnellement endommagé, ce qui est également employé pour fermer les yeux.

< / p >


< p > le carrefour de son événement < a href en suspens, si = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Comment apaiser Carrefour, mais sa réputation de l'image de l'entreprise et l'entreprise a vraiment pris un coup, ce coup de performance pour récupérer plus difficile.

< / p >

  • Related reading

Conférence Sur L 'Éducation De La Ville De Cuir

Info
|
2014/7/8 9:41:00
53

Le Rapport Encourage Les Acheteurs De Vendeurs

Info
|
2014/7/8 9:29:00
31

Le Service Est "Intelligent" Nuage "Amélioration De L'Expérience De La Vie Intelligente De Pékin

Info
|
2014/7/7 16:38:00
32

Les Puces, Ce N'Est Pas À Propos De Jingdong,

Info
|
2014/7/7 16:35:00
55

Personne De Point De Vente (POS) Zéro "Seuil" Facile "Actifs" Créances

Info
|
2014/7/7 0:34:00
62
Read the next article

Charge Alternative Sur Le Lieu De Travail

Alors que l 'on s' intéresse également à la formation dure, comme l' informatique, l 'anglais, les diplômes professionnels, une formation souple, axée sur l' image personnelle, la conversation et la qualité de l 'air, commence à se manifester et bénéficie de plus en plus de l' attention et de l 'attention des blancs.Pour eux, la façon dont ils s' habillent convenablement pour rendre visite à leurs clients, la manière dont ils font leurs discours, la courtoisie