Home >

Hong Kong Registered Tax Division

2014/6/27 8:26:00 25

Hong KongCommis Aux ImpôtsShenzhen

<p>  备受瞩目的首个“<a href="//www.sjfzxm.com/news/index_c.asp">香港</a>注册税务师服务深圳前海深港现代服务业合作区执业培训考核合格证书颁发仪式”在香港隆重举行,国家税务总局副局长张志勇、国际税务司副巡视员俞书春、深圳国税局局长范立新、总经济师何进、深圳地税局副局长林伟明、香港税务学会会长邱贤君等相关领导和香港注册税务师代表等嘉宾近40人,出席了颁发仪式。

< p >


< p > < a href = "certificat par http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Le Bureau de Shenzhen, Shenzhen publié conjointement par le Bureau des impôts, 王思敏 18 Division de scène de Hong Kong de la taxe d'immatriculation a accepté de certificats et de féliciter chaleureusement.

Selon la rumeur, 王思敏 et consorts a participé à la formation professionnelle initiale sur le devant de la scène et à 88 candidats.

< / p >


"P > Après avoir passé l 'examen d' aptitude à l 'exercice, est devenu le premier groupe de demandes d' inscription à Shenzhen avant - mer, le taxateur enregistré de Hong Kong, qualifié pour exercer à Shenzhen avant - mer, a franchi la première étape de l 'exercice pfrontière à Shenzhen, marquant ainsi un progrès important dans l' activité du taxateur agréé de Hong Kong dans l 'avant - mer de Shenzhen.

< p >


En 2014, il est indiqué que le Centre d 'administration fiscale de Hong Kong continuera d' organiser des stages de formation pratique et d 'évaluation au service des fiscalistes enregistrés à Shenzhen, à l' avant - mer, à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp >.

Hong Kong Registered Tax Division service à Shenzhen avant - mer des questions liées à l 'enregistrement est également à l' ordre du jour, les mesures de gestion connexes sont également en cours d 'élaboration et de perfectionnement.

< p >


< p > liens pertinents: / p >


< p > pour la mise en œuvre de l'État, de l'administration fiscale nationale concernant la fonction de pformation, l'exigence de l'amélioration du style, de redresser les droits et obligations des deux côtés de l'administration de la province du Jiangsu, l'administration fiscale de l'État a décidé le 1er juillet 2014 la pleine mise en œuvre de la liste de responsabilité fiscale, les questions de l'annonce comme suit: < / p >


< p >, toutes sortes de questions relatives à tous les contribuables doivent à l'Autorité fiscale par les différents niveaux de taxation de services de l'autorité de l'accepter.

Branche de gestion territoriale n'est pas directement dans l'original dans le Service de paiement de la taxe de demande, n'accepte plus les contribuables de toutes sortes.

< / p >


< p > 2, l'Autorité fiscale adhérant à la "philosophie sans demande de ne pas déranger", de défendre activement les droits et intérêts légitimes des contribuables, pour la construction de relations de coopération et de suivre la bonne.

L'Autorité fiscale seront les risques pour les contribuables par SMS, Internet, courrier ou d'autres moyens de pointes de rappel.

< / p >


< p > 3 et pour réduire les coûts de la taxation des contribuables, d'améliorer l'efficacité de la taxation, l'Autorité fiscale de promouvoir vigoureusement le réseau et l'auto - assistance, courrier, téléphone, SMS et d'autres types de service sans contact.

< / p >


Les contribuables sont tenus, en vertu de la loi, de rendre compte à l 'administration fiscale de toutes les catégories d' actes liés à l 'impôt, tels que l' enregistrement des impôts, la Déclaration des impôts, l 'utilisation des factures, la comptabilité et l' application des préférences fiscales.

< p >


En règle générale, les autorités fiscales ne procèdent pas à des enquêtes sur le terrain sauf pour les services fiscaux suivants:

< p >


< p > (1) Les contribuables du secteur du commerce de gros ou de détail nouvellement créés demandent à être identifiés comme contribuables ordinaires et, simultanément, à bénéficier de la TVA jusqu 'à concurrence d' un million de dollars.

< / p >


< p > (2) Les contribuables de gros ou de détail demandes de licence de l'administration fiscale de la taxe sur la valeur ajoutée maximale de montant pour un million de dollars et au - dessus de la limite.

< / p >


< p > 6, l'Autorité fiscale pour la gestion des risques pour le guidage, le renforcement d'après le règlement, d'établir les contribuables indésirables des fichiers d'enregistrement et à informer le courrier des contribuables.

< / p >


< p > 7, l'autorité de contrôle fiscal de la mise en œuvre de système de notification ex ante et, en principe, les recettes fiscales de l'inspection du même contribuable dans une année ne dépasse pas une fois.

Le contribuable a le droit de refuser de se soumettre à un contrôle fiscal s' il ne présente pas de sa propre initiative une notification d 'inspection fiscale ou un certificat d' inspection fiscale.

< p >

  • Related reading

Les Autorités Fiscales Locales Du District De Chengxi Ont Procédé À Une Inspection Approfondie.

Taxe commerciale
|
2014/6/27 8:20:00
24

Le Chef De L'Administration Fiscale De L'État: Promouvoir La Modernisation De Taxation Jun

Taxe commerciale
|
2014/6/27 8:13:00
20

Com.NET.CN Henanzhongmouxiangongshangshanglianshoushengzhuanzhengzhi.Com.NET.CN Hnzmzxgszfzfz.Com.NET.CN

Taxe commerciale
|
2014/6/25 9:07:00
38

Programme D'Investissement Raisonnable L'Évasion Fiscale

Taxe commerciale
|
2014/6/24 17:29:00
18

Procédé De Comptage De L'Évasion Fiscale Raisonnable

Taxe commerciale
|
2014/6/24 17:23:00
15
Read the next article

L'Interprétation De L'Administration Fiscale De L'État De Promouvoir Quatre Points De La Politique Fiscale De L'Emploi

L 'inspecteur Jung Ming, Directeur adjoint Tan Hong, de la Division des politiques et de la réglementation de la Direction générale des impôts, a été interviewé en ligne sur la politique fiscale de promotion de l' entreprenariat et a eu des échanges avec de nombreux internautes.La Direction générale des impôts interprète les quatre points saillants de la politique fiscale de promotion de l 'entreprenariat.