Home >

Pachindoug, 195 Fournisseurs Sont Pris Au Piège.

2014/6/17 16:47:00 29

PachindougFournisseurDettes En Série.

Il y a quelques mois, pachindou a commencé à fermer ses portes aux visiteurs, ses magasins de Beijing et de Shanghai se sont effondrés jusqu 'à 10, et son réseau officiel a cessé d' être mis à jour au début de 2014.


Nous sommes récemment arrivés à la ville de Shaxi, dans la ville de Zhongshan, dans la province du Guangdong, où se trouve le siège de pachindoug.Entreprise de vêtementsIl est en crise.Selon les informations fournies par les créanciers, bersendog doit actuellement 230 millions de yuan aux fournisseurs.En raison de l 'encours considérable de la dette, 195 fournisseurs venus des quatre coins du monde se sont rendus à plusieurs reprises à leurs portes.


  Les bureaux sont vides.PrésidentGarde du corps


Même les passants peuvent voir la dépression dans les locaux de l 'Office portant la plaque « pachindoug Clothing Trading Co., Ltd »: on peut voir par la fenêtre que la Chambre du Bureau aurait dû être remplie de cartons, de cartons et d' autres objets divers, et que plusieurs chaises de bureau « boiteux » au coin de l 'escalier étaient placées en désordre.


Bien qu 'il s' agisse d' un jour de travail, il n 'y a pas eu de mouvement et seuls quelques agents de sécurité sont restés dans la salle de transmission.Dans les vitrines voisines, deux circulaires en papier jaunes ont été affichées, l 'une sur le formulaire de comptabilisation des salaires du personnel en activité en mai 2014 (bureau) et l' autre sur les avis de licenciement.Et par le biais d 'une annonce déchirée, il apparaît que le mot "embauche" rouge est d' une couleur sombre, ce qui est particulièrement absurde.


D 'après les informations figurant dans l' avis de licenciement, certaines des opérations de l 'atelier de production de pachindou ont commencé en décembre de l' année dernière et étaient en quasi - inactivité. Au 1er avril de cette année, toutes les opérations de l 'atelier étaient suspendues et officiellement fermées à compter du 4 mai.


Zhang chunfang, qui a travaillé pendant 12 ans à pachindou (pseudonyme), a déclaré aux journalistes que la société elle - même reposait principalement sur l 'externalisation de l' affranchissement des plaques d 'étiquettes et que le complexe de bureaux était un bien léger.


Aujourd 'hui, presque tous les jours, elle va à l' usine à bicyclette, s' arrêter et regarder.Selon les journalistes, dans le ruisseau de la ville du Pearl River Delta, pachindou a également connu la gloire de Tsingtao.Dans le bâtiment actuel, il y a également une médaille de bronze délivrée en juin 2013 par le Bureau du commerce et de l 'industrie de la province de Guangdong pour la treizième année consécutive (2000 - 2012) entreprises de crédit de la province de Guangdong.


"Le patron ne s' est pas enfui, il s' est caché."Liu Youcai, Directeur général de l 'usine de confection de Zhuhai, Guangzhou Zhuhai, a séjourné dans la ville de Shaxi pendant plusieurs mois pour "embuscader" Zheng XINGTONG, Président du Conseil d' administration de bersendoug, représentant légal Zheng shineng."Zheng Antong m 'a vu chez lui il y a quelque temps, et trois gardes du corps ont été envoyés ces jours - ci, et je me suis jeté en l' air."


Il a été dit que le Tribunal était actuellement saisi de litiges contractuels concernant des dizaines de fournisseurs.D 'après la décision d' exécution rendue par le tribunal populaire no 1 de la ville de Zhongshan en février 2014, le montant total des dépôts bancaires gelés à bersendoug s' élevait à 10 449 900 dollars des États - Unis, soit un tiers seulement du montant total des dettes.


  FournisseurDette en chaîne


Sur la lettre de contrat signée par Liu Youcai et pachindoug, la presse note que les commandes non réglées comprennent principalement le coût de l 'habillement au printemps 2014 et une partie du coût des tissus et accessoires, soit 700 000 dollars.


"Ces deux dernières années ont été marquées par un manque à gagner de 10,2 millions, et des dizaines de travailleurs n 'ont pas trouvé d' emploi."Les fournisseurs comme liu you ne sont pas minoritaires.Les enquêtes menées par les journalistes ont révélé que le montant total dû par les huit principaux débiteurs s' élevait à 80 450 000 dollars, que quatre « débiteurs » devaient plus de 5 millions de dollars et que 22 autres entreprises avaient plus de 2 millions de dollars de créances irrécouvrables.


Le Directeur général de Zhongshan wanrui vêtement Co., Ltd, Tan Zhilong, a eu du mal à accepter la réalité de l 'effondrement nocturne de pachindoug, il a 2,4 millions de yuan à recevoir et plus de 100 employés en 2011, il n' en reste plus que 30.


"En 2011, pachindoug s' apprêtait également à entrer en bourse et à être investi dans la croissance de la mer de Chine méridionale à Shenzhen, où la croissance de la mer de Chine méridionale a injecté 60 millions de yuan pour acheter environ 20% des actions de pachindoug, mais trois ans avant l 'expiration de la période de préparation de la bourse, et en 2013, lorsque le paiement de notre coopération a été brusquement interrompu, nous avons appris que sa chaîne financière était en panne."Tan Zhilong a dit:


Les journalistes ont été informés par de nombreux fournisseurs que le Gouvernement de la ville de Shaxi avait pris l 'initiative, à trois reprises depuis l' année dernière, d 'organiser des consultations avec les fournisseurs et qu' il avait proposé, sans succès, que la société mère qui souhaitait développer la mer de Chine méridionale entreprenne avec Creative Investment Limited la prise en charge de bersendoug et que les arriérés de paiement soient payés en trois versements échelonnés.


Plus grave encore, un grand nombre des 195 fournisseurs ont été impliqués dans des dettes en série."J 'ai moi - même dû de l' argent à d 'autres personnes, et maintenant, on m' accuse d 'avoir porté l' argent de bersendoug, et la société va s' effondrer."Liao Ming, l 'artisan de confection, a dit à la presse qu' elle devait 4 750 000 dollars et qu 'elle se rendait à plusieurs reprises à Suzhou et Zhongshan pour réclamer ses arriérés.


Le Directeur général de Shaoxing San Feng Textile Co., Ltd et Weihua ont également déclaré que la principale cause de la dette en chaîne était la mauvaise situation en aval de la chaîne industrielle.


Le Directeur général Zhang guiwen, chef de file de l 'industrie, a également été impliqué dans l' hebdomadaire China Economic Weekly, a déclaré que, selon les règles du jeu en vigueur dans l 'industrie de l' habillement, presque tous les risques sont à la charge des fournisseurs, "généralement deux à trois cents acomptes, le reste attend la vente de la marchandise par l 'entreprise terminale avant de régler le solde".


  Les contrats d 'approvisionnement sont périmés.


Les journalistes ont vu quatre véhicules bloqués par la Cour dans les locaux vides de son bureau à bersendog.Deux d 'entre eux étaient de petits camions rouillés.Selon le fournisseur, c 'est l' actif le plus précieux au nom de pachindoug.


Selon une enquête multipartite, à la fin du mois de janvier de cette année, la dette totale de la Banque de bersendoug comprenait 28 230 000 dollars de la Banque de commerce et d 'industrie et 17 550 000 dollars de la Banque de commerce, soit un total de 45 780 000 dollars."Pour rembourser d 'abord la dette de la Banque, pachindoug a vendu l' usine aux enchères, a reçu 41 millions de yuan, et a vendu environ 200 mètres carrés de dettes de magasin à Nanjing, et la Banque a déjà remboursé son capital."Tam Chi Long a dit à la presse que c 'était un secret public.


Le représentant légal de la société de vêtements de Nanjing, Zhang xusheng, dû à 4 950 000 yuan, a révélé que non seulement le magasin de Nanchang Nanjing, le magasin a été vendu, mais aussi tous les conteneurs ont été démantelés.


Face au risque que les contrats à main ne deviennent inutilisables, les fournisseurs ont commencé à riposter de manière intensive.La question la plus importante qui se pose est de savoir à quel moment le financement de pachindou pose problème et, si le paiement de la coopération n 'est pas possible en 2013, comme l' indiquent certains fournisseurs, pourquoi un grand nombre de contrats d 'approvisionnement ont été signés à la fin de 2013 et 2014, ce qui constitue une fraude.


Le journaliste a obtenu un contrat de production d 'été 2014 entre hanhua Garments Co., Ltd, Guangzhou et packaging, d' un montant de 730 000 yuan, le 5 mars de cette année.En revanche, le contrat de vente conclu entre Xinsheng usine de confection de Guangzhou et pachindoug est daté du 28 novembre 2013.


« berczendog n 'a pas encore demandé l' ouverture d 'une procédure d' insolvabilité, n 'est - ce pas parce que l' insolvabilité exige l 'exécution des engagements pertinents, ce qui retarde le transfert des biens? » plusieurs fournisseurs ont exprimé cette crainte.En 2013, Zheng Sheng a pu divorcer de sa femme, ronning, et le Vice - Président de la société Zheng Hong Ning immigrés ont mis en doute le différend de la dette de pachindoug.

  • Related reading

St. F. Island

Enterprise Information
|
2014/6/17 14:19:00
19

Le Fonds Noaan S' Est Concentré Sur La Chasse, Le Textile A Été Touché Pendant 4 Jours, Et A Perdu Plus De 17 Millions.

Enterprise Information
|
2014/6/16 23:20:00
32

UNIQLO Depuis Le Mois D'Août Ont Pour Le Prix

Enterprise Information
|
2014/6/16 12:49:00
66

Nouveaux Défis Pour Les États - Unis

Enterprise Information
|
2014/6/16 12:53:00
28

L 'Environnement Est Menacé Par Les Colorants De L' Asie, Et Les Antilopes Sont En Danger.

Enterprise Information
|
2014/6/16 10:55:00
16
Read the next article

La Ville Textile Velours Tricoté D'Alimentation Chute De Paction:

En Chine, le marché traditionnel de la ville de textile traditionnel de la stagnation et de l 'interopérabilité, un certain nombre de types de tissus en polyester à base de filaments sont encore relativement nombreux, mais le volume de la marchandise au comptant est beaucoup plus limité.Maintenant, venez voir les détails.