Home >

Analyse De La Capacité De La Zone À Devenir Un Nouveau Point De Croissance Pour Les Produits De Luxe En Chine

2014/4/24 13:02:00 33

Zone De Libre - Échange

< p > actuellement, avance - retard du magasin de marchandises hors taxes dans la région de Shanghai, mais en des canaux distributeurs de luxe, mais bien de la zone de libre - échange la fonction de présentation de marchandises, dans la zone de libre - échange disposition positive plus tôt.

Les deux années à venir, les consommateurs devraient bénéficier d'articles de luxe à 30% de la zone de libre - échange apporte d'acheter des concessions.

< / p >


< p > Mais, selon les rapports, Président de l'Institut de recherche de la qualité de la richesse, de Zhou expert de domaine de luxe que, actuellement, la réaction internationale de marque sur la zone de libre - échange n'est pas chaud, la plupart dans zone de libre - échange est le dealer de chaque fournisseur, des canaux au niveau de la chaîne d'approvisionnement de produits de luxe.

< / p >


< p > tout à l'heure, en janvier de cette année, le Groupe avait annoncé dans la gestion commerciale, à la fin de cette année dans la ville de Shanghai Jinshan Fengjing construit et mis en service en Asie, le plus grand centre de distribution, le principal de distribution de produits de luxe et indépendants et de manière rapide.

Il convient de mentionner que, entrepôt le Centre de distribution dans la zone de libre - échange sera établi à 1,6 millions de mètres carrés.

Selon la rumeur, le Centre de distribution permet de créer dans la région Asie - Pacifique, la modernisation de la chaîne d'approvisionnement de l'importation parallèle de la première de luxe, c'est - à - dire, des grossistes de marques de luxe et de marques de la région asiatique ne nécessite pas à l'Europe et d'autres d'origine pour l'achat, l'achat de flux direct peut être à Shanghai de finir, les consommateurs locaux aussi peuvent bénéficier des prix préférentiels de luxe.

< p >


"Les produits de luxe de première ligne, en particulier les produits de luxe de premier ordre, sont très peu rentables, à moins de 10% selon Tin haozhou, du Groupe de gestion commerciale.

Toutefois, les produits d 'autels (ventes saisonnières de marques célèbres, suivante, coupure de codes) sont légèrement plus rentables en raison de leur capacité à marcher. »

Au niveau international, les marques de luxe hésitent à adopter une attitude vis - à - vis du marché intérieur, principalement en raison des tarifs douaniers et des coûts logistiques élevés.

< / p >


< p > comme une pièce de marchandise est Gucci, le prix est de 5000 $, les sorties de tarification pour 3000 $.

Précédemment, le Bureau de douane conformément aux prix de collecte.

丁浩洲 introduit, dans la nouvelle politique de la zone de libre - échange, si l'importateur conformément aux exigences douanières de fournir des matériaux, les autorités douanières peuvent selon les prix de contrat, c'est - à - dire selon les sorties de prix imposés et, de ce fait, le coût des importations de biens a diminué de Beaucoup de sorties.

< p >


"P > > Ding haozhou note que les centres de distribution peuvent assurer un approvisionnement stable et durable des produits de luxe, en particulier des produits d 'autels, des systèmes de contrôle de la qualité rigoureux et des modes de paiement rapides et sûrs, et fournir des services à valeur ajoutée tels que l' emballage secondaire, la photographie et l 'ajout de codes à barres aux opérateurs de produits de luxe.

"Les acheteurs d 'autres pays d' Asie peuvent effectuer des achats, sélectionner et payer en un guichet unique au centre de distribution, tous les articles étant placés dans des coffrets fiscaux extraterritoriaux, de sorte qu 'ils sont directement dispersés dans le pays où se trouve l' acheteur sans avoir à entrer sur le territoire."

La distribution de produits de luxe n 'est qu' un des aspects de cette activité.

< / p >


< p > Maintenant, formats avec des produits de luxe sont des magasins de luxe, les sorties.

丁浩洲 dit haut de gamme de caractéristiques différentes et de centres commerciaux, le plus grand centre de distribution est fourni à des objectifs différents groupes de clients de services différents.

Selon la rumeur, la plage de distribution de marchandises comprend un mode de biens de consommation à partir du Centre à la lumière des produits de luxe de luxe à haut de gamme, "et les magasins de formats et de sorties de magasin sont ciblées sur la spécificité de la cible des groupes de clients.

< p >


Les politiques fiscales de la zone de libre - échange attirent également les entreprises.

« auparavant a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp" > l 'entrée sur le territoire de produits de luxe < a > était assujettie à des droits de douane qui n' étaient pas adaptés à la réglementation du secteur des produits de luxe au niveau mondial ».

"Mais maintenant, nos produits sont dans l 'entrepôt de la zone de libre - échange, où ils peuvent offrir des services à valeur ajoutée tels que le conditionnement secondaire, la photographie et l' ajout de codes à barres aux commerçants de produits de luxe."

En outre, dans d 'autres pays d' Asie, les acheteurs peuvent effectuer des achats, sélectionner et payer au guichet unique dans les zones de libre - échange, tous les articles étant placés dans des coffres - forts extraterritoriaux et directement dispersés dans les pays où se trouvent les acheteurs sans avoir à entrer sur le territoire.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp >

« Lorsque les marchandises entrent dans la zone franche, si elles ne peuvent pas être vendues, elles peuvent être pférées sur d 'autres marchés comme Hong Kong (Chine), le Japon, la Corée du Sud, etc.

C'était impossible, pour les marchandises lorsque le jeu est de collecter des taxes, les coûts déjà élevés. "

丁浩洲 dit, "faire de la vente de biens de luxe plus pratique, les marchandises n'est pas une zone de libre - échange peut procéder à la vente, c'est une grande avancée.

< / p >


< p > Shanghai pour l'extrémité avant de la zone de libre - échange de luxe a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de la chaîne d'approvisionnement pour faciliter la plate - forme, mais les consommateurs veulent aller de la zone de libre - échange "acheter" et attendre un peu.

Maintenant, la zone de libre - échange de vente de biens de luxe mais uniquement la fonction d'affichage n'est pas encore ouvert un magasin de marchandises hors taxes.

"Dans la région de vente de biens de luxe est principalement pour les concessionnaires, de présentation et de pbordement de marchandises de fonction".

Zhou franchement.

Dans la zone de libre - échange Zhou avis, abordables pour les consommateurs, surtout l'impact sur le système des prix de produits de luxe existants.

"L'Accord de libre - échange, dans le cadre de la politique fiscale des préférences commerciales, des coûts de la vente de marques de luxe va tomber.

Accord de libre - échange des magasins à bas prix que le continent est d'environ 30%.

< p >


"P > Il est certain que les prix des produits de luxe dans les centres de distribution sont certainement les plus avantageux de l 'intérieur du pays, mais que le niveau des préférences dépendra de la politique fiscale spécifique des mois à venir.

< p >


P): « le Gouvernement envisage de construire une boutique de détail de produits de luxe dans la zone de libre - échange, qui n 'est pas une simple boutique de détail, mais qui peut être présentée et commercialisée dans la zone franche et bénéficier d' avantages fiscaux, mais qui n 'a pas encore été officiellement mise en œuvre ».

Le plus grand avantage de la zone de libre - échange pour le commerce de détail réside dans l 'entrée de produits importés, tandis que la plate - forme de chaîne d' approvisionnement à l 'étranger peut être mise en place sur le territoire national, la zone de libre - échange peut intégrer efficacement les produits importés et les chaînes d' approvisionnement à l 'étranger, ce qui améliore considérablement le rapport coût - efficacité dans le temps.

< p >

  • Related reading

Two Ne1 Present Adidas Originals Shanghai Brand Concept Shop

Shanghai
|
2014/4/22 17:13:00
343

Expliquer Pourquoi Les "Autels" De Shanghai Ne Sont Pas Très Populaires

Shanghai
|
2014/4/19 17:09:00
162

Shanghai Golden Eagle International Shopping Square

Shanghai
|
2014/4/19 17:07:00
33

Les Consommateurs Devraient Aller De La Zone De Libre - Échange "Acheter" De Luxe

Shanghai
|
2014/4/18 15:07:00
33

Shanghai Longtou Matelas

Shanghai
|
2014/4/16 19:45:00
27
Read the next article

Chengdu International Exposition De Chaussures À Mener À Bonne Fin 2014

Hier, 2014 Chengdu International Exposition de chaussures dans la Chine des chaussures tout grand rideau.Cette exposition de chaussures avec "la main dans la main, l'innovation, l'opportunité, gagnant - gagnant" comme thème de l'industrie de la chaussure complète à afficher de nouvelles réalisations de Chengdu, de nouvelles perspectives de mener des chaussures de mode.Au cours de la chaussure, chaussures de tous trois commercial - Ville, la ville de Wuhou Wuhou directe de cui