Home >

3 Magasin De Vêtements Pudong De Vol Plus D'Un Millier De Pièces De Vêtements Pour Hommes Après Clôture

2012/11/27 21:14:00 26

Le Vol De VêtementsDe VêtementsDe VêtementsDe Magasin De Clôture

 

Ouvrir les rideaux et voler les vêtements.


En octobre de cette année,

Pudong Public Security Branch

Trois vols de magasins de vêtements de rue ont été signalés au poste de police de Zhou jiadu.

Les suspects pour Chang Li Dong Lu Chang Li, situé dans le magasin de vêtements de volet roulant, porte 3 Shang Nan Lu, le magasin de vêtements, vêtements de vol libre.

Par réglage dans la visite, la police de déterminer ces 3 cas avec un suspect, le suspect dans le crime, la moto portant volé de s'échapper.

Toutefois, quand la police le long de Lin Zhen Xi Lin Cun, suivre de près à la trajectoire de ses activités, le suspect a disparu.


Par l'intermédiaire du 27 octobre sur la vidéo de surveillance de visualisations répétées, la police a trouvé: 28 minutes à 4 heures du matin, un homme de moto dans des paquets d'articles à situé sur une route

Allée

, et dans la voie interne n'est pas loin de s'arrêter, après environ une demi - minute de moto et de fret a été poussé.

Parce que c'était sombre, la police ne peut pas voir le suivi, mais vu environ 10 secondes après apparaissant sur l'écran d'un "Point blanc".


La lumière! "

Point blanc

"Devrait être la lumière, de la police civile qui ont courageusement la spéculation, il y a une lumière très probablement à la maison.

L 'enquête de suivi a révélé que ce magasin était un nouveau magasin de vêtements et que le suspect avait finalement été « déterré » par la police civile.


Les voleurs vendent des maisons volées.


Bientôt, le suspect Liu Mu - yu.

Lapin

Police civile et l'équipe de sécurité sociale capturé.

Dans son petit magasin de vêtements, la police est sur le point de capture de partie de vol, de vêtements, de vêtements.


Lors d 'un interrogatoire avec l' équipe d 'enquête du quartier général de la Sous - région de Lujiazui, il a été établi que:

Suspect

Liu Mao s' est enfui trois fois après minuit dans la région de Zhou jiadu et, après avoir détruit les serrures à rideaux, a volé de grandes quantités de vêtements et de petites quantités d 'argent dans trois magasins de vêtements.

Selon Liu, après les deux premiers cambriolages, il a caché une partie de ses objets dans un lieu de résidence temporaire et chez sa sœur inconnue dans le village de Xilin, dans la ville de sanlin.

Après, Liu au prix de 2000 $par mois de loyer de prêt sur un Nong Nan Lu une maison, après la rénovation a ouvert un magasin de vêtements, prêt à voler les ventes d'articles dans le magasin.

Le 27 octobre à 3 fois le vol après la moto de Liu directement des paquets de charge de propulsion de vêtements de magasin, et il a ouvert le magasin d'une lampe, et c'est cette lumière faible que son exposé "lui - même".


Par la suite, la police civile a saisi une autre partie des objets volés de la résidence temporaire de Liu et de la maison de sa sœur.

À l 'heure actuelle, Liu a été placé en détention pénale.

  • Related reading

2 / 3, La Société De Vêtements Inventaire Visés Au Troisième Trimestre De Hausse Continue De L'Inventaire, La Protection Des Bénéfices Dans Le Paradoxe De La Broche

Info
|
2012/11/27 17:18:00
21

Trois Erreurs Sur La Veste De Compréhension

Info
|
2012/11/27 15:55:00
31

Chercher Le Point De Déclenchement D 'Une Entreprise Locale D' Installation Sportive Comme Peck.

Info
|
2012/11/27 11:55:00
76

Shishi Lion Textile And Clothing Industry

Info
|
2012/11/27 11:37:00
40

Com.NET.CN Dingzhuangfunandaguojiushengzhuanghuozhizhengfu.Com.NET.CN Dzdndndndgzxfzxz.Com.NET.CN

Info
|
2012/11/27 10:51:00
82
Read the next article

健康美丽教你15招选对高跟鞋

身为一个新时代女性,一双适合你的美丽高跟鞋则更加可以体现出你身为女性的魅力。适合二字,看似简单,但做起来一点也不轻松。首先是高跟鞋的选择,要在正确的时间,还要选择正确的尺码,并且一定要试穿,找出理想尺码。其次,就是要与平时所穿的衣服和自己的气质相搭配。最后,就是要根据自己的实际情况去买,而不是随心所欲。