Home >

Le Pakistan Demande Que Les Articles D 'Habillement Soient Exportés En Inde En Franchise De Droits.

2012/4/17 13:43:00 17

Exonération FiscalePakistanHabillement.

  

Pakistan

Peut demander la permission de son projet de textiles et de vêtements en franchise de droits à l'exportation de l'Inde, cette obligation est le Bangladesh jeudi, lors de la réunion tenue par le Ministre du commerce entre les deux pays.


M. DK Nair, Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles, a déclaré: « le Pakistan est le seul pays de la zone de libre - échange de l 'Asie du Sud (safta) à ne pas avoir bénéficié de l' exportation de ses textiles et de ses vêtements en franchise de droits vers le marché Indien.

La proposition du Ministère du commerce tendant à ce que tous les textiles pakistanais aient accès au marché indien en franchise de droits est fondée sur des considérations géopolitiques et non sur des considérations économiques. »


Dans leurs pays respectifs sont actuellement autorisés

Textile

Lors de l'exportation de statut, M. Nair a dit: "jusqu'à présent, le Pakistan a un projet de 1200 à une variété de produits de veto unique, le projet n'est pas autorisé à exporter vers l'Inde, y compris des produits textiles 78.

Dans un autre aspect, l'Inde a une liste de 878 classe importé du Pakistan projets sensibles, y compris le produit textile 288.

Mais la différence fondamentale entre ces deux listes de l'Inde est sensible uniquement à la liste d'éviter les concessions tarifaires, et le Pakistan a interdit l'importation de rejeter un projet unique.

Le Pakistan prévoit, ce veto unique s'applique uniquement à l'Inde, n'est pas applicable à d'autres pays ".


Analysant la compétitivité des projets textiles pakistanais par rapport aux produits indiens, m. Nair a déclaré que le Pakistan était un producteur de textiles compétitif, plus compétitif que l 'Inde en ce qui concerne les textiles à large bande, les tissus polyvinyliques / polyesters, les articles manufacturés et les vêtements.

Parce que les textiles sont le plus gros du Pakistan.

Exportations

Projet: le Gouvernement encourage le secteur textile à devenir plus compétitif.

Toutefois, l'Inde et le Pakistan, il y a encore de la place pour améliorer le commerce de produits textiles.

Toutefois, les mesures prises dans ce domaine sont réciproques et réciproques afin que les deux pays puissent bénéficier de la compétitivité des différents secteurs de la chaîne de valeur textile.

Nous avons demandé au Gouvernement indien de ne pas faire de concessions unilatérales au Pakistan dans le domaine du commerce des textiles, car cela aurait de graves conséquences négatives pour notre industrie, en particulier pour les petites et moyennes unités dispersées. »

  • Related reading

Bon Shopping De Petits Ateliers De L'Expérience De L'Italie

Perspectives mondiales
|
2012/4/17 12:52:00
10

西班牙芒果服饰将在2012年继续加大投资

Perspectives mondiales
|
2012/4/17 12:32:00
15

Midec ISF Japonaise A Récemment Conclu Avec Succès

Perspectives mondiales
|
2012/4/16 18:47:00
9

Tokyo, Japan Chitugu Regional Small Costume Enterprise Development

Perspectives mondiales
|
2012/4/16 18:35:00
31

- Des Chaussures À Jinjiang Chaussures De Développement International

Perspectives mondiales
|
2012/4/16 17:42:00
9
Read the next article

Un Style De Chasse Neutre. C 'Est La Femme De La Saison.

Dans la tendance actuelle, les filles préfèrent de plus en plus les vêtements neutres, habillées en style cool et beau, de sorte que non seulement le beau côté de la femme dans le cool, mais aussi le charme de la confiance en soi.