Home >

International Economic Environment Depletion & Nbsp

2011/10/12 16:21:00 27

International Economic Environment Weak Foreign Trade Price

Commerce extérieur en septembre

Paysage

L 'indice est en baisse par rapport à l' anneau.


La crise de la dette entre l 'Europe et les États - Unis aggravera l' environnement des exportations des entreprises textiles.

À l 'heure actuelle, l' économie mondiale est confrontée à des incertitudes, à une dette écrasante en Europe et aux États - Unis, à un ralentissement de la croissance dans les pays émergents, à la concurrence entre les décideurs pour trouver des solutions, mais à des dilemmes et à des désaccords, et à des défis sans précédent pour la « maîtrise » de la reprise économique mondiale.

La récente crise de la dette entre l 'Europe et les États - Unis a accentué la pression sur l' environnement économique périphérique des entreprises exportatrices de textiles et de vêtements, mettant à l 'épreuve le fonctionnement des entreprises pendant le second semestre.

Et l 'économie ne va pas s' en sortir

Conduire

La baisse de la consommation et la tendance des gouvernements occidentaux à restreindre les importations et à encourager les exportations, entre autres, ont pesé lourdement sur le secteur du textile et de l 'habillement.

En conséquence, les exportations des petites et moyennes entreprises textiles au cours du second semestre de l 'année ont continué de se détériorer, voire de se détériorer.


La situation du commerce international dans l 'industrie textile demeure critique.

Ces dernières années,

Chine

Les textiles étaient l 'un des produits les plus visés.

Malgré des négociations difficiles, la Chine a finalement réglé son différend sur le commerce des textiles et signé un mémorandum d 'accord sur les textiles, ce qui ne veut pas dire qu' il n 'y aura plus de différends semblables sur les quotas, que la situation du commerce international des textiles reste critique et que la recherche d' une solution à la crise sera longue et difficile.


Les PME du secteur des textiles et des vêtements ne sont pas suffisamment compétitives.

Le coût des matières premières n 'est pas avantageux et les facteurs d' intérêt tels que l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et l 'appréciation du renminbi se chevauchent, ce qui rend difficile une augmentation à court terme des commandes d' exportation.

Dans le contexte plus large de l 'instabilité de l' économie mondiale, la confiance des consommateurs est difficile à renforcer, de même qu 'une partie des exportations de produits de base sont en marge des profits et des pertes de produits de faible qualité pour les petites entreprises;

Financement

Les problèmes sont difficiles, les entreprises textiles sont soumises à de fortes pressions et la reprise de l 'industrie textile dans son ensemble est difficile.

Quelques petites et moyennes entreprises de textile et de vêtements ne sont pas assez prises en charge.


L 'instabilité macroéconomique internationale s' est aggravée et les commandes à l' exportation ont diminué.

D 'autre part, les politiques de régulation monétaire intérieure se sont poursuivies et, vers la fin du mois de septembre, le crédit bancaire a dû de nouveau se resserrer, ce qui a entraîné une contraction des bons de commande à l' exportation et un ralentissement de l 'activité de certaines petites et moyennes entreprises textiles.

La conjoncture économique étrangère n 'est pas optimiste et les coûts de main - d' œuvre, d 'énergie et de pport ont augmenté au cours de l' année.

Frais

Des facteurs tels que l 'appréciation du renminbi ont entraîné une augmentation annuelle du coût des produits, ce qui a entraîné un pfert d' un grand nombre de textiles et de vêtements vers d 'autres pays d' Asie du Sud - Est.


La part des exportations de textiles a diminué.

Le coton et son mélange de textiles, de fibres chimiques, de fibres courtes, de produits chimiques, de tissus en touffe, de textiles ménagers, de tapis de rideaux, de crochets à tricoter, l 'indice de paysage du commerce extérieur n' a pas baissé de façon égale, ce qui entraîne une baisse de l 'indice général de paysage du commerce extérieur.


En septembre, l 'indice des prix du commerce extérieur a baissé.


L 'environnement économique international est fragile et l' espace de profit est relativement réduit.

Depuis que le renminbi a repris ses opérations de change en juin 2010, le renminbi a continué de s' apprécier par rapport au dollar des États - Unis, pour atteindre 63549 dollars au 30 septembre 2011.

L 'appréciation continue du renminbi par rapport au dollar des États - Unis et l' augmentation du risque de change ont pour effet de réduire dans une certaine mesure les recettes d 'exportation des textiles et des vêtements, ce qui a des répercussions négatives sur le marché de la demande extérieure.

La pression actuelle sur les coûts dans l 'industrie textile, l' augmentation continue de la main - d 'œuvre et le resserrement progressif des politiques de crédit,

Produits

The Terminal Price conduction is relative Hysteresis and Discontinuity.

L 'affaiblissement de l' environnement économique international, le ralentissement progressif de la demande sur les marchés d 'exportation, l' insuffisance de la présence extérieure des PME exportatrices et la compression des marges de profit ont entraîné une baisse de l 'indice des prix du commerce extérieur en septembre.


Les exportations de certains textiles ont diminué par rapport aux prix unitaires.

L 'indice des prix du commerce extérieur du coton et de ses mélanges, des fibres chimiques, des fibres courtes, des tissus de velours, des broderies et des tissus domestiques a continué de baisser en termes annulaires.


L 'indice de la conjoncture du commerce extérieur devrait enregistrer une légère reprise en octobre.

La ville chinoise de textile léger base de création est de plus en plus attrayante, la Corée du Sud, l 'Italie, la France, l' Allemagne et d 'autres institutions bien connues sont implantées.

L 'université de Zhejiang, l' université de technologie de Zhejiang, l 'université polytechnique de Zhejiang, l' université d 'ingénierie de Xi' an, l 'Institut d' habillement de Beijing et d 'autres universités célèbres ont créé des centres de pfert de technologie à la base de l' industrie de la création.

Avec le concours de conception textile des universités chinoises, la semaine de la création de mode de la ville de textile légère chinoise, le premier concours de conception textile et artistique du comté de Shaoxing, la publication des tendances populaires des designers chinois, etc.

Malgré la faiblesse de l 'environnement économique international, de nombreuses entreprises textiles d' exportation à grande échelle Shaoxing sont orientées vers le marché, se concentrent sur la recherche - développement de produits, modifient les modèles de développement et s' adaptent aux besoins des marchés internationaux; et s' emploient à innover de manière autonome, en suivant La voie de la différenciation et en améliorant la compétitivité sur les marchés internationaux de produits.

  • Related reading

Baroque & Nbsp, Détaillant Japonais De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 14:24:00
39

平湖服装走创牌之路

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 14:14:00
40

Xinjiang Textile

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 11:23:00
21

Japanese Empire Inc.

Perspectives mondiales
|
2011/10/12 11:21:00
45

Mannequin Break London Milan & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/10/11 16:17:00
26
Read the next article

伦敦时装周遭遇模特荒

  因为日程安排的问题,2012春夏伦敦时装周受到纽约、米兰时装周的前后夹击,在揭幕和收尾两天陷入了“模特荒”危机。一方面,由于参加马可·雅各布(Marc Jacobs)时装发布会和古姿(Gucci)面试,大量知名模特不能及时飞到伦敦走秀;另一方面,伦敦时装周影响力下降却是不争的事实。