Home >

Le Parlement Européen A Adopté Les Dispositions Propres À Assurer La Qualité Des Produits En Fourrure Véritable

2011/6/18 8:34:00 34

Le Parlement Européen A Adopté Des Dispositions Réelle De La Qualité Des Produits En Fourrure

Le Parlement européen a adopté de nouvelles dispositions dans le cas de

L'Union européenne de vente de vêtements

L 'adoption

Animal Material

, doit être indiqué sur l 'étiquette.

Cette disposition vise à faire en sorte que les consommateurs puissent distinguer les produits en cuir et en fourrure authentiques ou artificiels.

En outre, le Parlement européen demande à la Commission européenne de terminer l'étude en 2013, les textiles peuvent être des substances chimiques dangereuses l'impact sur la santé.

Plus tôt cette année, le Parlement européen et le Conseil de ministres de l'Union européenne, règlement de contenu afin de parvenir à un accord informel, cet accord permet maintenant officiellement par le Parlement.

Le texte de l 'accord doit encore être approuvé par les États Membres.

Selon la règle recommandée, l 'étiquette Textile doit indiquer clairement si le produit contient des Parties non textiles de l' auto - produit, telles que la fourrure et le cuir.

Cela permet aux consommateurs d 'identifier les produits contenant des fourrures ou des cuirs artificiels, ainsi que les produits contenant des matières automatiques, ce qui est particulièrement important pour les consommateurs allergiques.

Dans un premier temps, le Parlement européen a également recommandé que les produits importés de pays tiers soient obligatoirement étiquetés d 'origine.

Cette proposition par les États parties vigoureusement à l'opposition.

Le Conseil a décidé de demander à la Commission européenne de la faisabilité d'un programme d'étiquetage d'origine présenté de rapport.

Ce plan vise à fournir des informations concernant l'origine précise pour les consommateurs, afin de veiller à ce que des textiles de sources peut être tracé.

En outre, le Parlement européen et la Commission européenne se demande des études de faisabilité:

Harmonisation des dispositions relatives à l 'étiquetage des soins, qui sont actuellement facultatives dans l' Union européenne;

Création

Vêtement

Uniform Size Label System, Implementing in the European Union;

Marquage

Textile

Des substances sensibles.

La Commission européenne devrait également déterminer s' il existe un lien de causalité entre les réactions allergiques et les substances chimiques dans les textiles, telles que les colorants, les biocides et les nanoparticules, et si les nouvelles technologies telles que les micropuces, l 'identification par radiofréquence sans fil (RFID) pourraient à l' avenir remplacer les étiquettes traditionnelles.

La Commission doit compléter le rapport avant septembre 2013, date à laquelle peuvent être présentées conjointement avec la proposition de législation.

Regulations Recommandations concernant l'étiquetage des textiles susmentionnées, devrait être adopté à la prochaine réunion du Conseil, et la possibilité pour le second semestre de cette année au Journal officiel de l'Union européenne publiée, et après 20 jours sera entrée en vigueur.

  • Related reading

La Vie Est Belle

Design Front
|
2011/6/17 13:32:00
46

Anna Sui 2012 Au Début Du Printemps De Vacances (Figure)

Design Front
|
2011/6/17 13:21:00
34

Qingdao Fashion Week

Design Front
|
2011/6/17 11:10:00
62

Shaoxing County Of Littoral Enterprises Through Technology Reduction

Design Front
|
2011/6/17 9:54:00
37

DG2011 En Automne Et En Hiver Pour Les Étoiles Brillantes De Votre Sac

Design Front
|
2011/6/16 10:03:00
45
Read the next article

L 'Occident Est Excité Par La Consommation Chinoise De Luxe.