Home >

Le Groupe Américain Des Textiles Et Des Vêtements S' Oppose À L 'Adhésion Du Viet Nam Au TPP.

2011/6/17 16:36:00 84

Vêtement Textile

Bien que l 'accord de libre - échange conclu entre les partenaires du Pacifique (thessapacificcpartnership, TPP) soit en cours de négociation intensive avec neuf pays, les États - Unis d' Amérique

Industrie textile

Pour sa part, le Viet Nam est la plus grande menace à ce jour.


Initiatives interrégionales TPP début mars 2010, l'industrie textile et les États - Unis contre le Viet Nam incorporées, et à l'article 7 du cycle de thérapie TPP le 20 de ce mois au Viet Nam de convoquer, de développer principalement à l'achèvement de la règle de textiles et de vêtements.


Aux États - Unis de l'industrie du textile et de l'industrie à la sensibilité, se préoccupe particulièrement inquiète de l'Accord de libre - échange, non seulement pour les États - Unis

Le marché

Les vêtements vietnamiens encombrés limitent également l 'espace de développement des fils et des tissus des États - Unis.


52 membres du Congrès des États - Unis associés à l 'industrie textile ont envoyé une lettre spéciale aux États - Unis au début du mois.

Commerce

L'Ambassadeur RonKirk, à la demande du Viet Nam d'adopter des règles plus strictes, jusqu'à ce que le Viet Nam de prendre le marché libre yuan.


- dans la lettre de la mauvaise gestion de noter que, si l'accord menace de moyens de pfert du commerce mondial, a perdu l'occasion de l'industrie textile et habillement américaine importante de l'emploi, et de soutenir le travail de près de 200 millions de dommages de l'hémisphère ouest important des relations commerciales.


La participation officielle des accords multilatéraux TPP neuf pays pacifique comprend: les États - Unis, Viet Nam, Australie, Brunei Darussalam, Chili, Malaisie, Nouvelle - Zélande, Pérou et Singapour; que ces neuf pays, il y a d'autres pays à adhérer à un plan d'élargissement de TPP.


TPP pas les États - Unis en Asie de la première zone de participer à des accords commerciaux régionaux, mais une fois TPP officiellement entrée en vigueur sera la création d'un groupe de plus importante du commerce mondial.


De l'avis des États - Unis au Viêt Nam dans l'industrie textile TPP sera unique défi, parce que le Viêt Nam est à la suite de la Chine continentale, le deuxième plus grand pays fournisseur de la beauté de textiles et de vêtements de pport de produits tout au long de l'année, la valeur des exportations de 63 millions de dollars; au cours de ces dernières années, le Viet Nam dans le domaine plus étendue à un tissu industriel avec d'autres haut de gamme de produits textiles.


Les députés ont exprimé, comme ses voisines de la Chine continentale, le Viet Nam a grand État et des subventions à l'industrie textile, sous - estimé de la monnaie, des mesures de protection de l'environnement est faible, et les droits de propriété intellectuelle conformément à la loi.

En outre, le Viet Nam dépendant de la plupart des fils de tissu et importés de Chine continentale, en 2009, importés de Chine et plateau de matériau Textile atteint 22 milliards de dollars, ce qui l'inquiète le fabricant américain de fils de tissu et limité les possibilités d'exportation.


L'industrie textile américain est de fonctionnement de paramètres de droits acquis à partir du début des consultations TPP de contenu (parametersright), en particulier en matière de plateau de règles d'origine.


Les États - Unis Alice Manufacturing Company de l'exécutif SmythMcKissick et fabrication de commerce américain d'action de l'Union (AMTAC) Coprésident qu'un comprennent des fibres, fils, tissu, la teinture et la finition de traitement, le fil à coudre, de règles d'origine sans faille de la poche de tissu et le plateau de suture est nécessaire, cela afin de garantir à tout accord éventuel est favorable.


Jusqu 'à présent, l' industrie textile et l 'industrie de l' habillement ont toujours été considérées comme un chapitre distinct de l 'accord de libre - échange des États - Unis, et l' Office of Trade Representative des États - Unis (USTR) a indiqué qu 'il serait procédé à des consultations dans le cadre de l' accord.


La lettre indiquait que les textiles et les vêtements représentaient plus du tiers du commerce bilatéral entre les États - Unis et le Viet Nam et étaient plus sensibles que tous les autres secteurs, ce qui rendait la politique commerciale des États - Unis complexe.

Les produits textiles et de vêtements et d'autres produits de fabrication n'est pas approprié pour une application de système de règles.


La lettre de recommandation combiné comprend: totalement exclure certains articles de négociations tarifaires, numéro fiscal réduit et étages abaissé, et l'extension de réductions tarifaires / échelonné dans le temps.

{page} u break}


Règles d 'origine


Le Groupe a également demandé à ce protocole doit être sans faille de TPP, conformément à des accords commerciaux dans les négociations avec les États - Unis ont récemment adoptées, sur la base de la "reconnaissance" (yarn-forward) obtenue à partir de fils de plateau est en règle de plateau de l'origine des produits textiles et de vêtements; dans le cadre de cette règle, applicable à la réduction ou exemption fiscale des produits à l'aide de l'État Partie requis de TPP les États - Unis et le tissu ou fil, doit également achever la coupe dans la zone de tricotage, de moulage et procédé de couture du Groupe.


Le Groupe espérait "obtenue à partir de fils textiles que" peut être applicable dans tous les constituants, comprenant à l'intérieur du vêtement, une bande élastique, tissu de fil à coudre et la poche.


Dans une lettre adressée à l 'Ambassadeur Kirk pour le commerce, il a également été recommandé de renforcer les pouvoirs des douanes en matière d' application des lois, notamment en ce qui concerne la localisation effective des fils et des tissus.

La lettre indiquait que les pays du TPP, en particulier le Viet Nam, avaient une capacité équivalente de production de tissus manufacturés et d 'exportation de vêtements, ce qui limitait l' accès des produits manufacturés des États - Unis au marché vietnamien.


Il était indiqué dans la lettre que la faiblesse des dispositions relatives au textile entraînerait une augmentation du déficit commercial des États - Unis et une perte d 'emplois importants dans le secteur du textile et de l' habillement.


Le Président du Groupe de travail sur le commerce de la Chambre des représentants, m. Mike Michaud, a ajouté que ces négociations commerciales offraient aux États - Unis la possibilité de corriger les erreurs du passé et d 'accroître les possibilités d' emploi et les débouchés commerciaux pour les travailleurs américains.


L'industrie textile et les États - Unis d'Amérique avec les détaillants et les vêtements de l'importateur, comme toujours, il y a des besoins des conflits, ce qui exige des règles d'origine plus facile de plateau, et les exportateurs donné peut utiliser toute autre région de TPP cumulative aux pays parties de plateau de préférences tarifaires de matériau (cumulation) des règles.


L'article 7 du cycle de TPP de consultation aura lieu le 24 juin au Viêt Nam devrait convoquer, lorsque les États - Unis, de proposer de nouvelles règles d'origine du textile et de l'habillement de plateau de nouveau.

  • Related reading

British Motion Against Jeans Spray

Perspectives mondiales
|
2011/6/16 17:30:00
63

AMÉRIQUE RÉGLEMENTATION Des Droits De Douane Sur Les Vêtements De Sport

Perspectives mondiales
|
2011/6/14 14:12:00
42

Viens À La Cessation De Service Des Cadres De Sport

Perspectives mondiales
|
2011/6/13 15:27:00
69

L 'Industrie Textile Égyptienne Est En Difficulté.

Perspectives mondiales
|
2011/6/13 15:22:00
44

Le Viet Nam Est Devenu Le Plus Grand Pays D'Investir Au Laos

Perspectives mondiales
|
2011/6/13 9:19:00
55
Read the next article

Autosuffisance For Development & Nbsp

Il y a quelques jours, un journaliste du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements a fait une interview exclusive à l 'exposition internationale des accessoires, fils de Qingdao, Dongguan yingsheng Fiber Products Co., Ltd.