Home >

L 'Industrie De L' Habillement: L 'Exploration Sur Le Front En Dessous De La Ligne

2011/3/9 12:01:00 135

Consommation De Vêtements

Peut - être a - t - il vraiment répondu aux besoins des consommateurs et des marques de développement, les entreprises n 'ont plus de siège


Les mêmes problèmes apparaissent après que les marques en ligne se sont écartées pour des raisons différentes.


Qu 'il s' agisse de la ligne de front inférieure ou de l' inverse, une question embarrassante est la suivante:

Réseau

A un charme unique de marketing et un grand potentiel de marché, mais les magasins d 'entités ont un avantage considérable dans l' expérience des utilisateurs, et pour les entreprises traditionnelles, en particulier pour les années de dur fonctionnement de la vie.


Aucune entreprise ne souhaite voir de tels conflits.

En particulier, la concurrence entre les canaux en ligne et les canaux en aval est avant tout une concurrence pour les consommateurs et est à l 'origine des conflits.

Du fait de la rapidité et de la facilité de la diffusion des réseaux, les canaux en ligne, en tant que nouveaux canaux d 'attraction des consommateurs, sont naturellement à l' origine de l 'éviction des canaux traditionnels.


Deuxièmement, en raison des caractéristiques et des avantages de la diffusion du marketing en ligne, les produits vendus en ligne n 'ont pas à supporter de coûts de logistique et d' entreposage élevés, de sorte que les mêmes produits vendus en ligne sont moins chers que les détaillants en ligne.

Selon les données de Taobao, les propriétaires de magasins en ligne peuvent économiser 60% des frais de pport et 30% du temps de pport par rapport à la logistique traditionnelle, les coûts de commercialisation sont réduits de 55% par rapport aux magasins en ligne et les coûts de canal de 47%.

Compte tenu de ces facteurs de coûts, l 'écart de 20 à 30% entre les prix en ligne et en dessous des mêmes produits est tout à fait normal et suffisant pour déstabiliser considérablement la chaîne industrielle des filières inférieures.


Toutefois, ces conflits d 'intérêts, qu' il s' agisse de ressources ou de prix, ont finalement orienté les besoins des consommateurs.

Selon Zhou chengjian, pour faire du commerce de détail, il est essentiel de comprendre les besoins des consommateurs, en plus de comprendre les besoins connus des consommateurs, mais aussi de réfléchir à ce que les consommateurs ignorent, à la manière dont le potentiel des consommateurs et les besoins inconnus peuvent être exploités.


Peut - être a - t - il vraiment résolu et satisfait les besoins des consommateurs et des marques eux - mêmes.

Commerce électronique

Ils ne sont plus encerclés par le siège.


Dans un contexte où le commerce électronique est devenu une tendance majeure, il y a de fortes chances qu 'à l' avenir, les entreprises traditionnelles, qu 'elles soient en ligne ou qu' elles ouvrent des magasins de marque, se retrouvent dans la même situation - un développement intégré et équilibré en ligne.

Et maintenant, beaucoup de marques ont commencé à explorer.


"L 'émergence de nouvelles initiatives, de nouveaux comportements créatifs et l' émergence effective de la créativité de la mode dans la chaîne industrielle - un changement radical des formes traditionnelles de grossissement"


  

Li Ning

Intégration en ligne


Fin 2007, Li Ning a découvert sur la plate - forme Taobao B2C qu 'elle avait créé spontanément un canal Internet pour les produits, indépendamment de la dimension des prix, des stratégies de vente, etc, en dehors de la portée contrôlée par l' entreprise.

C 'est aussi pour cette raison qu' en 2008, Li Ning a constitué une équipe de commerce électronique qui avait pour idée non seulement de faire des affaires, mais surtout de réglementer et de contrôler l 'ensemble des circuits Internet.


Face à des dizaines de milliers de canaux sauvages, Li Ning a adopté une stratégie de recrutement.

Dans le même temps, la politique de tarification de l 'entreprise dans le commerce électronique a été synchronisée avec la ligne depuis le début - les nouveaux produits ne sont absolument pas amortis, les stocks sont des marchandises de nettoyage, les consommateurs peuvent obtenir de bons prix.

« grâce à un tel système de prix, il a été possible d 'éviter les conflits avec les filières inférieures, qui ne nous ont jamais porté plainte. »

Li Ning Directeur général du commerce électronique


À l 'heure actuelle, Li Ning investit dans la stratégie de développement du commerce électronique pour réaliser l' intégration en ligne.

Lin Shui dit qu 'à long terme, les utilisateurs de Li Ning apprendront à l' avenir que, quel que soit le moment, l 'espace, l' accès aux produits de Li Ning, il y a une bonne intégration avec le terminal; que ce soit sur le téléphone mobile ou sur Internet, le système de Gestion des utilisateurs et un ensemble de services sont en synergie pour offrir de meilleurs services aux consommateurs.


Toutefois, l 'intégration des deux filières est un problème systémique.

Pour réaliser d 'abord un raccordement sans soudure entre B2B et B2C dans un système informatique, les commandes en ligne peuvent être acheminées par des canaux inférieurs et supérieurs qui peuvent être mis à jour en temps réel en fonction de la demande.


Le maillon le plus important est la modernisation de la chaîne d 'approvisionnement.

Cela comprend à la fois la logistique et la production.

La première est la logistique, la société est actuellement à l 'entrepôt général de Shanghai va envoyer toutes les commandes dans tout le pays.

Si l 'expansion future des activités, il est probable que plusieurs autres entrepôts seront construits à Guangzhou, Beijing, etc., ce qui nécessitera la mise en place d' un vaste système national de logistique du commerce de détail.

Deuxièmement, il s' agit de la production, « toute la chaîne d 'approvisionnement se déplace vers l' avant » - C 'est - à - dire des produits personnalisés pour les canaux Internet - « Je peux demander, par exemple, quels produits sont nécessaires, ce que vous allez me produire, quand vous me les Donnez, etc.

Lin.


Il faut pour cela une capacité de réaction rapide à la demande des consommateurs, et seule une telle chaîne d 'approvisionnement permettra de répondre à la demande individuelle.

À l 'heure actuelle, le commerce électronique Li Ning en est à ses débuts d' intégration en ligne.


En fait, lorsque le commerce électronique a commencé, ils ne pouvaient vendre qu 'une grande partie de leurs stocks parce qu' ils n 'avaient pas de marchandises à leur disposition, mais cette proportion est en train de se diluer et est actuellement inférieure à 50%.

Il a été remplacé par des fonds de promotion, de limitation et de financement en ligne.


Dans le même temps, la société a également par le biais de la coopération entre Taobao plates - formes, des tiers plates - formes et des plates - formes indépendantes afin de réduire les coupures d 'informations avec les partenaires.


Compte tenu de l 'augmentation du nombre des membres de la chaîne, l' intégration en ligne et en ligne comprend également la ventilation et le marketing précis des consommateurs par l 'analyse des données: « c' est là l 'axe principal de mon travail suivant, qui requiert des contacts et une collaboration de la part de l' accueil et de l 'arrière - plan ».

Lin Qiao dit que Li Ning a complètement changé le site Web de B2C pour remplacer IBM pour le nouveau système personnalisé de Li Ning.


Love: new brand try


Le 16 août 2010, le Groupe amour pour le marché de l 'Internet a lancé une nouvelle marque "amour" officiellement par l' intermédiaire de la lingerie officielle en ligne de la ville de commerce en ligne, le magasin de Taobao et d 'autres canaux en ligne.

Cette nouvelle marque est positionnée dans la "fast - food", à l 'exception de la promotion, la plupart des produits sont vendus à un prix positif, le prix de la marque principale "amour" 1 / 3 - 1 / 2.


Il y a deux ans, en tant que réseau officiel de la société, l 'amour de Beijing en ligne Technology Co.

À l 'époque, le site Web était axé sur la diffusion de l' information, la promotion des produits, mais seulement l 'ajout de la fonction de vente en ligne.


Dans un premier temps, l 'amour a également vendu des produits saisonniers ou nettoyé les stocks en ligne, mais Zhang Jian, Directeur général de l' amour en ligne, a constaté que les filières sont largement indépendantes, que les stocks sont en retard, et que les pénuries et les taux d 'immobilisation de nouveaux produits et de Best - seller sont importants, et que, comme toutes les entreprises traditionnelles, il y a des conflits entre les filières en ligne.


Après une période d 'essai, Zhang Jian a constaté que le Groupe de clients sur Internet ne coïncidait pas très bien avec le Groupe de clients sous la ligne de l' amour, et qu 'il existait une différence entre les deux groupes de clients.

Après avoir analysé la situation, aim Group a décidé de créer un nouveau marché pour les internautes.


"Amour" est une nouvelle tentative de la stratégie de commerce électronique du Groupe aimer.


Indépendamment de la série de produits "amour" a un système spécial de R & D, principalement par l 'intermédiaire des acheteurs dans le cadre d' un programme de conception rapide à l 'échelle mondiale, les développeurs de produits sont responsables de la production et du contrôle de la qualité et de la technologie.

Dans tous les maillons de la chaîne de valeur, comme les ventes ne sont effectuées que sur Internet, l 'amour a permis de réaliser des économies d' échelle et de personnel et de maîtriser au maximum les coûts.


Bien qu 'il ne soit pas possible de comparer le volume des ventes de SKU unique à celui des ventes sous la ligne de marque aimante, le nombre de SKU a été très différent de celui des nouveaux produits introduits par l' amour saison.

D 'ici à la fin de 2010, sans publicité à grande échelle, la série de produits « affectueux » est entrée dans le marché en ligne du Groupe de l' amour dans les 10 premières listes.

{page} u break}


Dans le Groupe aimer, le commerce électronique n 'est pas seulement considéré comme un moyen de nettoyer les stocks ou de vendre des produits de remplacement, mais aussi comme un élément important de la stratégie future du Groupe.

"Faire une marque c 'est tourner autour du marché, où les consommateurs sont, on va ouvrir un magasin."

Zhang Jian dit.


L 'amour est actuellement en ligne.

En plus du réseau officiel, il y a une boutique de Taobao et une boutique de Taobao.

En outre, il coopère avec des plates - formes telles que les unions de produits, les réseaux de défilé et d 'argent thaï, qui sont les différents sites et plates - formes de l' amour sur Internet.

Pour les différents canaux, l 'amour des produits de vente peut également être différencié.

Par exemple, il y a des boutiques d 'amour sur Internet, principalement pour présenter de nouveaux produits saisonniers, complétés par des produits à prix réduit de 300 à 400 yuan, tandis que sur Taobao, il y a plus de rabais et le prix des clients est d' environ 200 yuan.


"Quel canal vend quel produit, selon sa localisation."

Zhang Jian espère reproduire sur Internet l 'influence de l' amour sur les marchés de détail traditionnels par le biais de "l 'amour".

Dans l 'avenir, l' interaction efficace des ressources en ligne et en ligne du Groupe amour rendra la stratégie de commerce électronique de l 'amour plus imaginative.


Gestion d 'un produit unique


En tant qu 'entreprise privée opérant à faible coût, à partir de 2009, une équipe dirigée par Xu Hao, Directeur général du commerce électronique de Beijing Superior Business Development Co., Ltd, a permis de franchir un million de points de vue par jour sur le réseau de réduction des prix d' achat et de doubles achats, soit plus de 65%.


Mais ce n 'est pas facile.

Contrairement à d 'autres entreprises traditionnelles qui se tournent vers le commerce électronique, au début, les caractéristiques de l' industrie de produits de haut niveau Xu hao a rencontré d 'autres obstacles.

Dans l 'industrie des grands magasins, le système de coentreprise est le modèle commercial exclusif de la Chine et d' un très petit nombre de pays, c 'est - à - dire que les produits de base ne sont pas eux - mêmes des grands magasins mais des marques, et que les marques peuvent être implantées dans la zone d' activité à condition qu 'elles satisfassent aux exigences des grands magasins, ce qui permet aux grands magasins de tirer profit de la « Réduction de l' eau de ruissellement ».


Dans un tel mode, les marchandises ne sont pas contrôlées par les marchandises terminales et ne sont pas entreposées dans un magasin; les chargements et les déchargements sont gérés par des marques et les grands magasins ne disposent pas de données « même si ce sont des vestes ou des pantalons qui viennent d 'être vendus ».


Dans l 'esprit de Xu Hao, l' accès à la ligne en ligne est essentiel pour faire du commerce électronique, "il faut assurer une surveillance en temps réel".

Toutefois, l 'ancien système ERP ne soutenait pas le commerce électronique: « Comment pouvons - nous informer les magasins de la vente d' un article en ligne si nous voulons intégrer les canaux? » ce n 'est que par l' intermédiaire du système informatique que cela peut se faire.


Les données doivent être connectées sans coupure.

En mai 2009, Xu Hao et Wu Xiaoxi ont commencé à mettre en place un nouveau modèle de réduction pour les produits haut de gamme: l 'adaptation physique des terminaux portables PDA, la mise en œuvre du système de gestion de produits uniques.

En résumé, c 'est par l' intermédiaire de l 'ADN dans le magasin de l' entité que l 'on contrôle à tout moment la quantité, la couleur et la taille de chaque article de l' information en retour, de sorte que le volume des stocks soit en temps réel en liaison avec le réseau de réduction.


« dans de nombreux cas, les marchandises qui se trouvaient dans les voitures d 'achat en ligne ont été achetées en ligne lorsque le client a demandé la commande; ou lorsque le client a essayé de les acheter dans l' entreprise, il a découvert que le client en ligne avait payé. »

Dans un premier temps, le nouveau modèle d 'entreprise a déplacé beaucoup de gens, mais vous devez accepter les règles de l' Internet.

Xu Hao.


On peut dire que le terminal portable PDA est à la fois un dispositif de collecte et un dispositif de commande.

D 'une part, il est possible d' enregistrer et de recueillir des informations SKU au moment de l 'entreposage des produits et d' améliorer sa propre base de données; d 'autre part, il est possible d' ouvrir des circuits de vente en ligne et de vendre simultanément les marchandises en ligne et les magasins en entité - les commandes en ligne indiquent que les marchandises ont été vendues par l 'intermédiaire du PDA; et, lorsqu' il existe des marchandises vendues en ligne, elles sont communiquées aux acheteurs par l 'intermédiaire du réseau.

De plus, l 'espace de stockage de l' ancien grand magasin remplace les stocks du réseau de rabais, ce qui permet d 'atteindre un "stock zéro" dans le commerce électronique.


Il y a maintenant plus de 1000 PDA portatifs dans les magasins de produits, par l 'intermédiaire du réseau Wifi, la surveillance en temps réel des données sur les ventes matérielles et en ligne, la création d' une chaîne virtuelle de « magasins de l 'entité + B2C », sans frais supplémentaires pour les marques, de plus en plus de marques sont de plus en plus nombreuses à accepter ce modèle et à fournir leurs données à des rabais sur les produits, des liaisons directes.


Le jeu en ligne


Depuis que Tao sheng ye, étudiant de quatre ans à l 'université polytechnique de Zhejiang, a reçu un iPhone à l' occasion d 'une manifestation Lucky - line dans un hangar à vêtements, presque toutes les personnes qu' elle connaît font la queue.


Cette manifestation, lancée en collaboration avec le Réseau pour tous le 10 décembre 2010 à 10 heures, a permis aux participants de choisir une image animée sur leur page d 'accueil du compte pour tous et de se mettre en file d' attente devant le magasin virtuel de la bibliothèque.


En plus d 'un iPhone ou d' un iPad qui est offert quotidiennement de manière aléatoire, les participants peuvent obtenir 4 999 dollars de bons touristiques ou 20 grands sacs - cadeaux pour 20 vêtements, alors que la possibilité d 'obtenir des coupons de réduction de 9% est presque universelle, ce qui donne un élan continu aux fileurs d' attente.


En l 'espace d' une semaine, plus de 930 000 personnes ont participé à cette opération en ligne.


L 'idée de Lucky Line venait d' une longue équipe au Japon.

« le Siège espère que les clients qui ne peuvent pas faire la queue en raison de contraintes géographiques et temporelles auront également la possibilité de bénéficier de mesures de promotion. »

Xun - marketing (Chine) Trade Co., Ltd, le Ministre du commerce électronique Matsuyama Shinya a dit.


« la question de savoir comment faire participer les consommateurs à la planification des activités en réseau a toujours été très difficile. »

Selon Cao Jun, Vice - Directeur général de l 'interaction et de la créativité DB, Lucky Line s' est par nature inscrite pour participer au tirage au sort, mais avec l' élément de file d 'attente, la participation et l' intérêt du public se sont considérablement accrus.


La société belge eboy s' est engagée dans la conception de 15 blocs de scènes et d 'une cinquantaine de personnages faisant la queue.

Dans les rues chinoises entourées de canards laqués, de lanternes rouges, de lions de Pierre et de cages à Pékin, les pandas, Sun Wukong, les joueurs de Taiji ou de cyclisme forment une longue file.


Afin de préchauffer l 'événement, le 2 décembre 2010, une page d' accueil publique a été créée à partir de l 'accès à l' Internet pour tous, et le choix de la coopération a été motivé par « une plus grande souplesse dans leur stratégie de coopération ouverte ».

Le 3 décembre 2010, la boutique de vêtements a commencé à diffuser des annonces sur le site vidéo, et tous les magasins de sous - traitance ont commencé à afficher des brochures et des affiches à partir du 6 décembre 2010.


Tao sheng ye était à l 'origine un client fidèle de la boutique, après avoir vu l' annonce de Lucky Line dans son magasin, Tao sheng ye a fait dix - neuf queues, et la déesse de la chance est arrivée.

{page} u break}


Toutefois, de nombreux internautes sont déçus que les bons de 9% de Lucky Line ne soient utilisés que dans les magasins de l 'entité.

La Chine a commencé à faire du commerce électronique en 2008 et a mis en place des boutiques de réseau en coopération avec Taobao, mais des travaux similaires tels que l 'entretien de la clientèle et du réseau ont été externalisés.


Pour ce qui est de l 'impact de l' activité sur la promotion de Noël dans les magasins de l 'entité, Matsuyama a déclaré: « les ventes à l' intérieur des magasins sont influencées par de nombreux facteurs qui ne permettent pas seulement d 'évaluer l' impact de l 'activité, mais qui sont certainement efficaces pour l' importation de passagers ».


Selon Cao Yun, en collaborant avec des plates - formes plus nombreuses telles que QQ, le nombre de participants pourrait augmenter de zéro.

  • Related reading

15 Entreprises De Vêtements De Marque "Le Son" Sonnait

Vue d 'ensemble
|
2011/3/9 10:18:00
102

Commerce De Détail De Vêtements: Blanchissage Et Promotion

Vue d 'ensemble
|
2011/3/9 9:04:00
52

Les Cinq Prochaines Années Comment Ouvrir La Porte De L'Avenir De La Marque De Vêtements?

Vue d 'ensemble
|
2011/3/8 9:26:00
72

Com.NET.CN Sanzaidashan.Com.NET.CN Szdxzsjxgsy.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2011/3/7 10:56:00
69

Subdivision Ou Pluralité - Où Le B2C Se Dirigera - T - Il En 2011?

Vue d 'ensemble
|
2011/3/7 9:29:00
160
Read the next article

Rue De Paris Show: Déduction Sur Les Chaussures De Printemps "Douce"

- le 9 mars comme on le sait, la France est un pays romantique.Aujourd 'hui, nous sommes venus voir l' élégance du printemps des femmes françaises, comme si tout allait bien entre les mains et les pieds, avec une odeur de romantisme ivre qui leur appartenait.