Une Main - D 'Œuvre Bon Marché Constituerait Un Obstacle Majeur À L' Entrée Des Investisseurs Indiens En Afrique Du Sud.
Selon les médias sud - africains, récemment Doraiswami Consul général de l'Inde à l'Afrique du Sud, Vikram, dit que l'Afrique du Sud
Coût élevé
De la main - d'œuvre est devenue le principal obstacle à l'investissement dans l'industrie du textile et de l'Afrique du Sud de l'Inde.
En raison de l 'augmentation des coûts, les investisseurs indiens dans la production textile, qui se trouvaient auparavant en Afrique du Sud comme tremplin pour d' autres pays africains, envisagent progressivement d 'adapter leur stratégie d' investissement.
Doraiswami a indiqué que le secteur économique indien avait proposé aux gouvernements d 'Afrique du Sud des consultations sur la question de l' augmentation des coûts et qu 'il espérait que toute une série de questions relatives au développement de l' industrie textile entre l 'Inde et l' Afrique du Sud seraient examinées lors de la cinquième Foire indienne des textiles et des vêtements, qui se tiendrait en mars à Johannesburg (Afrique du Sud) et au Cap (Afrique du Sud).
Actuellement, l 'Afrique du Sud perçoit 30 à 40% de la taxe sur les textiles et les vêtements.
Année 2009
L'Afrique du Sud de commerce
Le Ministère de l 'industrie et de l' industrie a fourni des incitations et des mécanismes supplémentaires aux producteurs locaux de textiles et de vêtements d 'Afrique du Sud afin de renforcer la compétitivité des producteurs locaux et de réduire l' impact des produits de l 'industrie textile et de l' habillement bon marché sur les producteurs locaux d 'Afrique du Sud.
Affichage de données depuis les années 90, la part de marché de l'Afrique du Sud, l'Inde par la première baisse de 15% à 7% aujourd'hui.
Doraiswami souligne également, en tant que derrière la Chine de l'industrie de la deuxième plus grande du textile et de l'habillement de l'Inde, le personnel a atteint 700 millions de ventes atteignant 100 milliards de dollars, pour l'Europe et l'Asie, le Moyen - Orient, l'Amérique comme le principal marché.
Les exportations de produits textiles et d'habillement à l'Afrique du Sud pour les consommateurs de la classe moyenne pour les principaux clients.
à l'exception de l'Afrique, de l'Inde et de l'État de l'Union douanière en Afrique du Sud dont le Botswana, Lesotho, Namibie, au Swaziland et d'autres pays dans le commerce du textile et de l'habillement.
Des consultations sont en cours entre l 'Inde et les pays de l' Union douanière d 'Afrique australe, y compris l' Afrique du Sud.
Accord commercial
À l 'avenir, la signature de cet accord permettra à l' Inde et aux pays de l 'Union douanière d' Afrique australe d 'élargir encore les catégories de produits commerciaux et d' accroître le volume des échanges entre les régions.
- Related reading
Une Main - D 'Œuvre Bon Marché Empêche Les Investisseurs Indiens D' Entrer Dans L 'Industrie Textile Sud - Africaine.
|Coton De Soja Américain De Devenir La Principale De L'Importation De Produits
|Le Nombre De Magasins De Vêtements D 'Occasion Britanniques Vendus En Hongrie A Considérablement Augmenté.
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Rechard&Nbsp; Chai&Nbsp; 2011 / 12 En Automne À New York Des POP De Libération
- Ice Comments: Cotton Futures Rate & Nbsp; Piloté Par Spéculation
- Le 13E Salon Des Chaussures A Réuni Des Milliers D 'Exposants Et A Été Couronné De Succès.
- Louis Vuitton Propose 5,2 Milliards De Dollars Pour L 'Achat De Bvlgari.
- Invité La France Célèbre Designer & Nbsp; Sofitel Uniformes "Sans Plus"
- L 'Avenir Du Marché Du Sport Extérieur Offre Un Énorme Espace De Croissance.
- 李嘉欣爱儿小JM近照 获千万代言
- Attention À La Hausse Des Prix.
- Milan International Shoes Expo
- "Marque" Chaussures De Sport Pour 50 $& Nbsp;?