Home >

Milan Fashion Week

2011/3/3 11:10:00 32

Milan Fashion Week

La semaine de la mode d 'automne et d' hiver de Milan s' est tenue à Milan, capitale italienne de la mode, du 23 février au 1er mars 2011.

La semaine de la mode est pleine de nostalgie.

Montre la semaine de la mode dans la tente géante, pparent devant la cathédrale de Milan Versace, carré de construire Armani, Prada, Ferragamo, ferre, d & G et de nombreux autres italien célèbre marque ont tendance populaire sur scène, montre en 2011.



L'impression de motifs avec éléments de robe baroque de cuir élégant de sertissage, le motif de broderie habile et le classicisme classique de plis, de sorte que toute la montre est rempli de rétro - noblesse.

On peut même voir la marque du siècle dernier Jazz dans les années 1970, de fourrure et de décoration de paillettes d'écailles de poisson riche de l'impact visuel séduisant.



Python est un élément automne 2011, les grandes marques ont introduit des bottes et de finition des genoux d'Anaconda.

Qui, au moyen d'un grand nombre de motifs imprimés Versace Python, raffinée, conception de recevoir la taille et les lignes des femmes montre la lune rapidement.

Considérant que l'Italie fauvisme Roberto Cavalli de conception de maître dans la conception de motifs animaux envoûtante cette saison à intégrer dans le vêtement s'écoulant en mousseline, broderie baroque avec manteau compliqué, le vent a toujours été sauvage de l'interprétation.



Adieu l'impression bizarre de 2011 et une couleur intense, Prada cette saison de lancer de jupe pparent des écailles de poisson la petite sirène.

Mignon avec le capuchon et la couleur de robe pilote des lunettes de soleil, des écailles de poisson de la Feuille de plastique pparent Python et des motifs géométriques, plus petits pois, le canard bleu, grenat, Turquoise, et la couleur de couleur crème brillant, beau et élégant et unique de la mode.



Les concepts de Guch et Gil Sanda remontent aux années 70.

Gucci la mode de cette saison est la mode de jouer de nobles manteaux en velours, pantalons de haut - parleur, robes de robe et robes de longue robe en caleçon, et d 'autres modèles, tout en conservant un sentiment de luxe constant, l' audace d 'utiliser des couleurs vertes, oranges, jaunes, bleues, rouges, et ainsi de suite.

Gil Sanda, quant à lui, a apporté des dessins animés à rayures larges des années 70, caractérisés par des motifs baroques, des châles en cuir et des couleurs brillantes.



D & G de la saison des femmes continue de lacet de la saison, jupes recouverte de pentagramme d'impression.

En attendant, topper costume masculin, addition d'une robe à paillettes et un léopard, et d'autres éléments, pour la saison des séries d'ajouter un peu de rock.



Selon les médias locaux, après un ralentissement économique continu, l 'industrie de la mode se redresse, et la semaine de la mode de Milan a marqué un « début encourageant ».

Couleur claire, large et fluide contour plus luxueux éléments de décoration, afin que le marché soit confiant.



Le maire de Milan Moratti a déclaré que la mode était un secteur important pour le développement économique de Milan et que le secteur de la mode gagnait 13 milliards d 'euros par an.

La région de Milan a des entreprises près de 1,5 millions, seulement 2010 342 du textile et de l'habillement des entreprises dans la création de Milan.



 
  • Related reading

C & A Tendance À De Nouveaux Débuts 2011

Analyse de tendance
|
2011/3/3 11:00:00
90

La Semaine De La Mode À Paris: Quand La Peinture L'Art De Vêtements Et De La Mode.

Analyse de tendance
|
2011/3/3 10:45:00
18

Les Jeans Ont De Nouvelles Couleurs.

Analyse de tendance
|
2011/3/2 15:39:00
33

Collision Crossing Strength Flows Growing Out - - The Trend Of Spring Summer Fashion

Analyse de tendance
|
2011/3/2 15:18:00
46

Milan Winter Fashion Week

Analyse de tendance
|
2011/3/2 10:01:00
75
Read the next article

L 'Effet Papillon A - T - Il Provoqué La Montée?

En 2009, le secteur textile a connu une croissance négative des exportations de textiles et de vêtements, qui a eu un impact direct sur la consommation de coton, dont les prix ont fortement baissé et la superficie est tombée à son niveau le plus bas depuis six ans, en raison de la crise financière.La reprise de notre économie en 2010 a été marquée par une amélioration de la situation économique internationale et une amélioration de la production et des exportations dans l 'industrie textile.