Home >

Zhuzhou L'Industrie De L'Habillement De Reproduction "Recrutement Difficile" & Nbsp; 5 Jours D'Absence De Recruter Un Travailleur

2011/2/16 14:07:00 226

Les Travailleurs De L'Industrie De L'Habillement

La fête du printemps vient de passer.

Zhuzhou

La zone de Hetai fabrique de vêtements a occupé le recrutement, au bord de la route Hetai interminable, remplis de

Recrutement

Publicité

Recrutement

Patron que personne.

Devant le début du travail, certains patrons n 'ont pas encore embauché un ouvrier depuis cinq jours, ils regrettent que cette année soit plus difficile que l' année dernière.

Les patrons de l 'usine de vêtements pensent que la modernisation de l' industrie est ou sera la solution à ce problème difficile.


5 jours ne recrutent pas à un tour


15 cet après - midi, mais il fait froid, le ciel en flottant tombe la pluie, la cabine à proximité de Yufeng Square Zhuzhou Hetai intersection remplis de la publicité, le recrutement à coudre, de découpe, de vêtements de travail, de type et de repasser dans la cabine avant, mais reste très peu de gens, En tant que de voir quelqu'un essaie de demandeurs d'emploi, le recrutement de personnel va avec enthousiasme et l'introduction de l'usine, de plus en plus de nombreux patron personnellement dans la bataille d'inviter les candidats pour visiter l'usine.


"Je veux recruter 20 Turner, depuis le début, je suis là de recrutement, jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas de recruter un bon travailleur", un nom de propriétaire de l'Europe s'est plaint.

Il Hetai zone une usine de production de vêtements, de nombreux travailleurs de l'année dernière ont disparu, cette année, il a l'intention d'élargir l'échelle de production, mais n'offre pas de travailleurs, "Turner est de payer les salaires de la pièce, le salaire mensuel de plus de 2500 yuans, mais l'intensité de travail relativement grand, beaucoup de jeunes 80, 90 à sec, prêt à sec après 60, 70 après de nombreux et pas de technologie, l'usine va bientôt commencer, si, de ne pas recruter les Mandchous va rétrécir.


Un employeur de Liu nom patronymique, qui a travaillé pendant près de 10 ans dans le secteur de l 'habillement, a constaté que le problème des embauches pendant près de trois ans les troublait.


"Nos ouvriers qualifiés perçoivent plus de 3 000 dollars, nous avons été recrutés ici pendant plusieurs jours, mais certains n 'ont pas été recrutés."

Les recruteurs de l 'habillement gashun ont dit aux journalistes qu' en tant que prestigieuse entreprise locale de pantalons féminins de Zhuzhou, la situation était légèrement meilleure, mais pas encore satisfaisante.


On estime qu 'au cours de l' année écoulée, l 'industrie de l' habillement de Zhuzhou a manqué plus de 10 000 travailleurs.


Problème de recrutement


Sur un petit nombre de candidats, deux jeunes filles se sont renseignées à plusieurs reprises sur les offres d 'emploi et ont demandé à plusieurs usines de confection ce qu' elles n 'avaient pas encore décidé.


"Le travail dans l 'usine de vêtements est trop dur, plus de 10 heures par jour, à l' occasion de la saison de la production de vêtements, souvent les heures supplémentaires jusqu 'à la nuit est une chose courante, trop fatigué, nous avons quitté l' usine de vêtements l 'année dernière, il faut trouver un meilleur environnement de travail cette année."

Les deux filles se plaignent un peu, après 9000, de ne pas pouvoir prendre de décision avant de changer de métier et de se détendre.


Pourquoi l'industrie de l'habillement, Zhuzhou apparaissent fréquemment recrutement difficile? L'industrie dit qu'à l'heure actuelle, l'industrie de pformation de vêtements Zhuzhou également à un niveau relativement bas, il y a beaucoup d'entreprises familiales, l'environnement de travail est irrégulière, ce qui a une incidence directe sur les entreprises de recrutement.

Deuxièmement, comme des industries à forte intensité de travail, une plus grande intensité de travail, les entreprises de vêtements de travail monotone, beaucoup de jeunes ne veulent pas souffrir, préfèrent aller de salaires plus faibles, mais relativement facilement à d'autres industries, conduisant à une plus grande mobilité du personnel dans l'ensemble de l'industrie.

Des experts ont estimé que les difficultés d 'embauche dans le secteur de l' habillement persisteraient.


Les difficultés d 'embauche ont également contraint certains patrons de l' usine de vêtements à changer d 'avis, et le patron Liu Ming sur place a dit à la presse: « mon entreprise est en train de passer progressivement à la production mécanisée, de réduire la demande de main - d' œuvre ordinaire, et la modernisation de l 'industrie du vêtement pourrait être notre voie à l' avenir ».

  • Related reading

Les Fabricants De Chaussures Dans L'Ouest Également Une Pénurie De Travailleurs & Nbsp; Chengdu Chaussure Entreprises Occupé "Voler"

Point chaud local
|
2011/2/16 10:52:00
49

Stone Lion Recruitment Small Advertising & Nbsp

Point chaud local
|
2011/2/16 10:24:00
45

Shanghai - Importations De Simulation De Bijoux Que Le Taux D'Échec De Près De 60%

Point chaud local
|
2011/2/16 9:28:00
72

Millénaire Extrêmement Froid Dans Un Grand Tricheur & Nbsp; Vêtement De Shenzhen Entreprises 狂甩 Plume

Point chaud local
|
2011/2/15 11:59:00
103

Yiwu: Une Machine De Remplacement Manuel De & Nbsp; Le Développement De L'Industrie Textile

Point chaud local
|
2011/2/15 11:50:00
152
Read the next article

Fujian: Cotton Yarn Price Fast And Nbsp; Aval Tricot Enterprise Should Be Loss

Depuis le 9 février l'ouverture jusqu'au 14 février, pendant cinq jours, le prix des peluches de niveau 1 et de niveau de Fujian 229 329 a augmenté de 30600 yuan / tonne et 29 900 euros / tonnes, avant que l'offre a augmenté de 3% - 5%.