Home >

Origine Des Vêtements Traditionnels Japonais

2010/4/21 12:02:00 1613

Vêtements Japonais Chine


  Le kimono est le vêtement national traditionnel du Japon, parce que plus de 90% de la population japonaise appartient à la nation « Yamato », de sorte qu'il est nommé, en japonais, il est également appelé « objet ».Les kimonos ont une grande valeur artistique en plus de la chaleur et de la protection du corps.En particulier, le kimono féminin est coloré et beau, avec une belle ceinture large à la taille, ce qui est une sorte d'art.


 
  L'origine du kimono remonte au troisième siècle après J. - C., selon la biographie du peuple Wei Zhi, il est écrit: "un morceau de tissu, un trou dans le milieu, la tête à travers, n'ont pas besoin de vêtements personnalisés."C'est le prototype du kimono.
  À l'époque de Dawa, le roi japonais envoya trois fois des envoyés en Chine pour y ramener un grand nombre de tisserands Han, de tisserands Wu et d'artisans spécialisés dans les techniques de tissage et de couture, tandis que la plupart des immigrants chinois qui traversaient Fusang à l'Est étaient des hommes de lettres et d'artisanat qui introduisaient le style vestimentaire chinois au Japon.
  À l'époque Nara (718 après J. - C.), le Japon envoya une mission Tang en Chine et reçut un grand nombre de robes royales de la part du roi Tang.Ces vêtements brillants ont été très populaires au Japon, où tous les responsables des arts martiaux et civils étaient enviés.L'année suivante, l'empereur ordonna au Japon de porter des vêtements de style sui et Tang.
  Au XIVe siècle, à l'époque de Muromachi, selon les coutumes traditionnelles japonaises et les goûts esthétiques, les vêtements avec les caractéristiques des vêtements sui et Tang ont progressivement évolué et ont finalement été façonnés, et il n'y a pas eu de grands changements au cours des 600 dernières années.Quant aux ceintures, elles ont été créées par des femmes japonaises qui ont été influencées par les missionnaires chrétiens qui portaient des robes et des ceintures, et qui ont commencé à porter des ceintures à l'avant, puis à l'arrière.
  En 1868, avant la restauration Meiji, les Japonais portaient des kimonos, mais après la restauration Meiji, les hommes de la haute société ont commencé à porter des costumes, communément appelés « robes ».
  Lorsque le tremblement de terre de Kanto a frappé le Japon en 1923, les femmes portaient encore des kimonos, de sorte qu'elles ont été blessées ou blessées en raison de leur mobilité réduite.Ce n'est qu'après cela que les femmes japonaises ont commencé à porter des robes ou d'autres vêtements.Mais aujourd'hui, les kimonos sont toujours les préférés des Japonais, que ce soit lors de festivals, de cérémonies de remise des diplômes, de mariages, d'funérailles ou de grandes occasions pour célébrer les enfants, comme le « 75 - 3 », partout où les gens portent des kimonos traditionnels.
 
12 Singles
  En parlant de kimono, nous devons d'abord parler de l'origine (héritage historique).
  Depuis l'ère Shinji, la culture japonaise de l'habillement a toujours été marquée par une marque « étrangère ».Cela se reflète non seulement dans la forme des vêtements, mais aussi dans la technologie de tissage des tissus.
 

 

  Depuis l'époque de l'empereur yingshen, le Japon a eu des contacts étroits avec la Corée du Sud et la Chine, ce qui a apporté des conditions favorables à la transmission de la culture.Pousser l'empereur antique même imiter les vêtements de sui, a fait des vêtements de Couronne et des vêtements de Cour.
  À l'ère Nara, imiter les vêtements et les styles de vêtements de la dynastie Tang est devenu à la mode. Cependant, les choses doivent être inversées. Avec le temps, l'ère des vêtements plus personnels et attrayants est arrivée.C'est l'ère de la paix.
 

 
  L'ère de la paix est aussi l '« ère du vent national » au Japon. Après avoir digéré la culture de la dynastie Tang, elle est entrée sur la scène historique en tant que diplômée de l'université.À ce moment - là, les vêtements se sont progressivement débarrassés de l'influence extérieure et ont développé des caractéristiques uniques de luxe et de délicatesse.Par exemple, quelqu'un qui connaît bien l'histoire du Japon doit avoir entendu "tangyi" et "Twelve singles".Tang Yi est une sorte de robe, pourpre, Fei est précieux, splendide, belle.
  Douze draps sont en fait une façon de s'habiller, elle n'est pas douze couches de vêtements simples, mais sur les vêtements pliés douze couches de vêtements appelés Gui, Gui mince et transparent, les multicouches de Gui quand ils sont pliés peuvent encore vaguement voir les vêtements simples ou la couleur de la montre, ajoutant un sentiment esthétique de transe brumeuse.D'ici, nous pouvons également avoir un aperçu de l'esthétique japonaise, non seulement comme la beauté abstraite, mais aussi comme un reflet réaliste et méticuleux de la beauté du monde naturel.
 

  En raison de la corruption excessive, de l'extravagance et de la convoitise, le Gouvernement du Ministre public a finalement décliné.À l'époque du shogunat Kamakura et Muromachi, la culture wujia relativement raffinée et simple est apparue, dont les caractéristiques se reflètent également dans les vêtements.Les chapeaux droites et noirs sont des vêtements à la mode pour hommes qui sont très populaires.Les vêtements pour femmes deviennent plus simples.À l'époque de l'Antu et de la montagne Peach, les femmes portaient généralement de petites manches. Bien que belles, elles étaient encore plus humbles que les vêtements Tang.
  À cette époque, avec le folklore distinctif "nengle" progressivement formé, magnifique et luxueux "nengle" costume apparaît.À ce moment - là, les vêtements de Gongqing n'ont pas beaucoup changé, essentiellement la continuation des vêtements de la Cour à l'époque de la paix, et la fusion finale entre Gongqing et wujia a eu lieu à l'époque Meiji, c'est le dernier mot.
  À l'époque du shogunat d'Edo, bien que les vêtements pour hommes et pour femmes aient changé, par exemple, la forme des petites manches des vêtements pour femmes est devenue presque moderne, tandis que les vêtements pour hommes ont tendance à être tissés avec des plumes (avec cinq lignes noires comme vêtements officiels, suivi par le thé et le jaune), et les noeuds ont commencé à être populaires.Cependant, le modèle de base a été établi, à l'époque Meiji, le kimono dans son sens actuel a été établi, et il n'y a pas eu beaucoup de changements depuis.
 
  • Related reading

Fabrication De Patrons De Vêtements De Trois À Deux Pas

Apprendre
|
2010/4/21 12:01:00
50

Couture De Tissu Permet De Réduire Le Phénomène De Rétrécissement Dans Le Processus

Apprendre
|
2010/4/20 15:44:00
109

Comment Coudre De Belles Lignes Quand On Fait La Couture?

Apprendre
|
2010/4/20 15:40:00
144

Tissu De Vêtement Et Tissu De Costume D 'Identification

Apprendre
|
2010/4/20 15:39:00
79

Tendances De La Prévalence Des Tissus En 2011

Apprendre
|
2010/4/20 14:46:00
232
Read the next article

Produit En Laine Tricotée De Bon Sens