Home >

Long Triangle Foreign Trade Export: What Is The Adverse Growth?

2008/8/30 11:57:00 35

Costume Textile Technology Innovation Brand Construction

Pour les entreprises du commerce extérieur de la Chine était brillant, 2008, est un "hiver".

En raison de la récession de l'économie américaine et l'influence de facteurs nationaux, à un grand nombre de petites et moyennes entreprises d'exportation de la faillite.

Toutefois, dans le triangle à long terme, où l 'économie est développée, de nombreuses entreprises ont réussi à réduire les risques liés au commerce extérieur par le biais de la pition, et les exportations ont connu une croissance défavorable, le « paysage unique ».

  转型不是梦想:“劳动密集”走向“技术密集”

Depuis cette année, en raison de la crise des crédits hypothécaires à risque aux États - Unis et de l 'appréciation du taux de change du renminbi, de la contraction du crédit et du coût élevé des matières premières, mon pays a connu un ralentissement de ses exportations de « chariots » qui ont été très rapides pendant de nombreuses années, une croissance négative de son excédent commercial et des difficultés sans précédent auxquelles sont confrontées les entreprises exportatrices.

Les statistiques de l 'administration générale des douanes montrent que notre pays a enregistré un excédent commercial cumulé de 123,7 milliards de dollars au cours des sept premiers mois de cette année, soit une baisse de 9,6% par rapport à la même période, soit une diminution nette de 13,1 milliards de dollars, dont une forte baisse des exportations de marchandises, qui sont tombées de 28,1% en mai à 17,6% en juin, et une diminution nette de 5,54 milliards de dollars par rapport au mois de mai.

Les exportations traditionnelles de la province du Guangdong, du Jiangsu et du Zhejiang ont augmenté à un rythme de 13,7, 4,1 et 2,4% respectivement au cours du premier semestre.

L 'ancien Vice - Président du Groupe soon Tian et Secrétaire général de la Chambre d' import - export de la province du Jiangsu, Kimberley, a déclaré que l 'environnement des exportations de cette année était à la fois « extérieur » et « interne », ce qui était l' année la plus difficile depuis la réforme et l 'ouverture.

"L 'entreprise est comme une voiture de montagne, tout le chemin est risqué, alors que les boutons électriques de la voiture de montagne ne sont pas entre ses mains!"

Lors d 'entretiens avec des journalistes du delta du Yangtsé, il a été constaté que, malgré la situation difficile, certaines régions et certaines entreprises avaient réussi à pformer leur économie et à inverser la croissance de leurs exportations grâce à la restructuration de leur industrie et de leurs produits.

À Shanghai, par exemple, les exportations ont atteint 80498 millions de dollars au cours du premier semestre de l 'année, soit une augmentation de 25,12% par rapport à la même période de l' année précédente, soit 4,2 points de pourcentage par rapport à la moyenne nationale de l 'année précédente, soit 3,2 Points de pourcentage de plus que la moyenne nationale. Les exportations de produits de haute technologie ont représenté 41,8% des exportations totales de la ville au cours de la même période, tandis que les exportations de produits soumis à des restrictions commerciales ont diminué de 0,6% et de 2,3% seulement.

Selon les journalistes du Bureau du commerce extérieur de la province du Jiangsu, les produits photovoltaïques sont devenus un moteur important de la croissance rapide des exportations de produits de haute technologie du Jiangsu, avec des exportations de 2 milliards 970 millions de dollars au cours du premier semestre, soit une augmentation de 231% par rapport à l 'année précédente.

Wuxi est le chef de file de l 'industrie photovoltaïque du Jiangsu, classé "base nationale pour l' innovation technologique et commerciale dans les nouvelles énergies", les exportations de produits photovoltaïques ont augmenté de 1 milliard 270 millions de dollars au cours du premier semestre, soit 156% de plus que les exportations de la province, soit 42,7%.

Les chercheurs de l 'Institut de Shanghai pour l' économie et le commerce international estiment que la situation des exportations est complexe et instable cette année, mais que l 'accumulation de nombreuses années de forte croissance a permis à un certain nombre d' entreprises de commerce extérieur de se remettre en état.

Après le cycle de la survie du plus fort, les exportations de la Chine sera plus sain, positif et un développement stable.

  调整关键:自主品牌、高新技术、虚拟贸易

"La situation des exportations de cette année, comme les Trois Gorges, rapides et dans de l'eau, il y a des rochers."

Une entreprise d'exportation responsable journaliste soupir, "la plus difficile de l'environnement plus capables de stimuler le potentiel des entreprises, le succès de la lutte de récolte" au lac "déplacer la scène".

Cas a: la recherche indépendante, afin de "rapide" gagner, petit lot, la variété, la vitesse de sortie.

Groupe 1 à l'exportation au mois de juillet de cette année, plus de 10 millions de lots de Yunfu Jiangyin, les exportations de 77 millions de dollars de plus que l'année dernière, au cours de la même période a augmenté de près de 30%.

Guo Jian Le Président du Groupe, a déclaré que cette année, les salaires, la hausse des prix de l'énergie de plus de 10%, les dépenses d'intérêts a augmenté d'environ 8%, l'appréciation de près de 7%, le taux de profit mais l'entreprise peut conserver de 5% à 6%, Le secret le plus important, c'est de l'exportation de produits sous marque propre de plus de 50%, avec des droits de propriété intellectuelle ainsi auto - maître, le prix élevé a 10% des produits similaires; la seconde est maître de son propre de la logistique de distribution et de raccourcir le temps de livraison de liaison intermédiaire, non seulement pour que les concurrents de réduire de près d'un tiers de plus être directement pour les détaillants, initialement pour le bénéfice de 5% à 10% à l'agent de vente en gros, et peut être déplacé dans sa poche.

Deuxième exemple: des pactions en ligne, de réduire les coûts.

Zhejiang Cathaya Co., Ltd dans la première moitié de ventes a diminué de 10%, dans le cas de l'exportation de taille réduite, la chute des bénéfices de 48%.

Drapeau de 6 basée sur le commerce, la baisse de performance de tous les deux dans une perte; 11 entreprises de production de cinq des pertes, un record dans l'histoire.

La société responsable 黎艳莉 dit que, dans le cas de l'Europe et les États - Unis de récession, l'entreprise de développer activement de l'Australie, de l'Amérique du Sud, de la Fédération de Russie, l'Ukraine et d'autres marchés émergents, et d'augmenter de nouveau, de technologie et d'autres techniques de coloration de protéines de soie, de recherche et de développement.

En outre, la société a ouvert d 'autres voies pour développer le commerce en ligne d' aribaba, qui a publié plus de 900 photos d 'échantillons en trois mois et obtenu plus de 2 000 commandes, ce qui a permis de réduire considérablement les coûts de paction.

Troisième exemple: devenir "petit" commerce extérieur pour "grand" commerce extérieur, extension de la chaîne du commerce extérieur.

Shanghai Metals & Minerals Import & Export Corporation 1 au mois de juillet de cette année à l'exportation de plus que l'année précédente et en plus d'un, de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 9,1 millions de dollars l'an dernier espoir sur la base de l'augmentation nette de 1 milliard de dollars, Le taux de croissance des bénéfices supplémentaires.

Directeur général de 刘寿培 introduit

  • Related reading

Hunan: The Greatest Trade Barrier

Info
|
2008/8/30 11:52:00
23

La Coopération Entre PME Est Devenue Un Nouveau Repère Pour Le Développement Intégré De L 'ANASE En Chine

Info
|
2008/8/30 11:50:00
19

Chongqing Les Importations De Vêtements De Surveillance De La Qualité De Deuxième Non Éligibles

Info
|
2008/8/30 11:44:00
14

Les Jeux Olympiques De Délégation De Vêtements De Quatre Ans Le Défilé De Mode

Info
|
2008/8/30 11:39:00
62

- Greg Améliorée De Tennis De Table De Vêtements, La Mode Des Éléments D'Introduction

Info
|
2008/8/30 11:38:00
52
Read the next article

Selon Zhang Weiping, Il Y Avait 100 000 Tonnes De Coton Dans Le Hubei À La Fin Du Mois De Juillet.

En 2007, les prix de vente du coton dans notre province ont pratiquement convergent avec le pays, les fluctuations annuelles des prix ont été presque linéaires, il y a 13 600 à 13 800 yuan / tonne, et cela est resté le cas après l 'année, jusqu' à la fin de l 'année, jusqu' à ce qu 'il n' y ait pas eu de chute, le prix de vente actuel n 'est que de 13 500 yuan / tonne, ce qui est proche de l' acquisition de la version finale.